J'en ai maaaaaarre des pubs sur snapchat.
J'utilise Snap principalement pour discuter, mais des fois je me perd un peu dans les vidéos disponibles, celles qui sont coupées par des pubs toutes les 3 minutes.
C'est chiant déjà de base, c'est pour ça que je ne traîne pas souvent la dessus.
Mais punaise en ce moment je n'ai QUE des pubs qui concernent les bébés.

"Votre bébé a la peau sèche? mettez lui tel crème"
"Poussette ou landeau? quel choix difficile"
"La peau de bébé est tellement fragile, protégez là avec ce savon"
"C'est le printemps chez
marquedefringuepourgosses venez découvrir nos turbulettes trop mignonnes"
"Clearblue digital est le meilleur test de grossesse ultra précoce, qui détecte votre grossesse jusqu'à 6 jours avant la date prévue de vos règles!"
(Pour celui là, sérieux, WTF, c'est déjà pas super fiable à partir du retard de règles, comment c'est censé détecter une grossesse où l'embryon a même pas 10 jours?? Les hormones sont pas assez élevées pour être détectées!)
Bref... J'en ai marre! lâchez moi la grappe avec vos bébés, j'en ai rien à foutre et j'aurais plus jamais besoin de test de grossesse, précoce ou pas, vu que je suis LIGATUREE!!!

ça m'énerve, sérieux, sous prétexte que j'ai 28 ans, c'est bon, je suis dans la cible donc j'ai vraiment QUE ces pubs là

Ah oui.... Et pour des anti-rides miraculeux qui font disparaître magiquement les poches sous les yeux

Eh ben merci le markéting, hein. J'ai vraiment l'impression de me faire dire :
"EH, T'ES VIEILLE, PENSE A CHIER UN MÔME MAINTENANT SINON TU VAS PERIMER!!
Et puis cache moi ces 3 rides au coin des yeux, vraiment, c'est dégueulasse!"