Topic des Childfree-No Kid : pas de débat relatif au choix d'avoir des enfants ici

1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Petit râlage du jour : j'ai essayé de regarder la video des sorties littéraires du mois d'avril d'une Youtubeuse, sauf que son bébé était dans la même pièce et arrêtait pas de babiller.
Donc elle parle plus fort et plus vite, c'est vite lourd. J'ai pas pu finir la video ><

Enfin je sais pas mais on a l'exemple d'autre youtubeuse/eur qui font leur video sans bébé dans les pattes, pas besoin de l'imposer comme ça, on vient pas pour ça ><
 
6 Décembre 2021
1 475
13 867
1 154
@Lagertha~ Je me suis désabo direct après avoir commencé sa dernière vidéo (l'annonce donc). Déjà que j'avais de plus en plus de mal à regarder son contenu (plus ça va, plus je trouve que ça tourne en rond sans approfondir, en mode autocentré-moi je)
 
  • Big up !
Réactions : Evarine et Bastet

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Mais déjà pardon mais quel besoin d'annoncer ça comme la nouvelle du siècle? C'est vraiment un truc que j'ai jamais compris perso. Je veux dire à la limite si ton fond de commerce c'est ta famille, ok, mais sinon pourquoi ça intéresserait qui que ce soit de savoir que tu vas avoir un enfant, d'autant plus si 99% du reste du temps tu ne parles jamais de ta famille?
J'ai vu plein d'annonces officielles comme ça sur des comptes qui n'avaient rien à voir et oh, comme c'est bizarre (non), d'un seul coup tout s'est mis à ne tourner qu'autour de la parentalité.
 
14 Octobre 2017
3 788
32 655
2 574
@artemis-diane je ne comprends pas l'idée. Tu vas enregistrer des contenus avec du son fais le quand ton bébé dort, fais le garder, mets le dans une autre pièce avec une personne un.e proche pour surveiller...
Que ça soit un bébé, un animal, un adulte, la tv etc. On parle pas par dessus le bordel ambiant quand on propose du contenu verbal. Ça n'a aucun sens. C'est comme téléphoner en boite de nuit, va dehors quoi ! Ça me paraît tellement insensé de ne pas se dire que personne ne va rien comprendre à ce que tu racontes et que ça va pas être agréable pour les gens qui écoutent.... ! C'est du bon sens, Cf ou pas.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 719
6 114
@artemis-diane @Lyt'chiie Mais oui ! Je comprend pas pourquoi ça ne leur vient pas logiquement à l'esprit.
Et en plus, qu'on ne me sorte pas que c'est impossible, je suis Camakeup et Margaud Liseuse qui sont toutes les deux mères. Et on les entends rarement leurs enfants. Donc c'est pas impossible à faire, suffit de s'organiser et d'avoir un peu de considération pour les gens à qui tu t'adresse.
 
16 Septembre 2012
1 924
10 978
5 674
@Skölette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, dans le cafe ou je travaille, des pignoufs de 12/13ans se ramenent 20mn avant la fermeture, s'enfilent des sachets de sucre comme des P'tits filous, hurlent des fucks, des shits, des twats et jettent le sucre par terre, que j'ai mis 25 mn a balayer, les pieds crottes sur les chaises, puis se barrer la bouche en coeur. Ca a 12ans et un poil en bas, et ca se prends pour des gangsta :bomb:
 
M

Membre supprimé 355521

Guest
J'en ai maaaaaarre des pubs sur snapchat.
J'utilise Snap principalement pour discuter, mais des fois je me perd un peu dans les vidéos disponibles, celles qui sont coupées par des pubs toutes les 3 minutes.
C'est chiant déjà de base, c'est pour ça que je ne traîne pas souvent la dessus.
Mais punaise en ce moment je n'ai QUE des pubs qui concernent les bébés. :stare::annoyed:

"Votre bébé a la peau sèche? mettez lui tel crème"
"Poussette ou landeau? quel choix difficile"
"La peau de bébé est tellement fragile, protégez là avec ce savon"
"C'est le printemps chez marquedefringuepourgosses venez découvrir nos turbulettes trop mignonnes"
"Clearblue digital est le meilleur test de grossesse ultra précoce, qui détecte votre grossesse jusqu'à 6 jours avant la date prévue de vos règles!"
(Pour celui là, sérieux, WTF, c'est déjà pas super fiable à partir du retard de règles, comment c'est censé détecter une grossesse où l'embryon a même pas 10 jours?? Les hormones sont pas assez élevées pour être détectées!)

Bref... J'en ai marre! lâchez moi la grappe avec vos bébés, j'en ai rien à foutre et j'aurais plus jamais besoin de test de grossesse, précoce ou pas, vu que je suis LIGATUREE!!! :scream::scream:
ça m'énerve, sérieux, sous prétexte que j'ai 28 ans, c'est bon, je suis dans la cible donc j'ai vraiment QUE ces pubs là :annoyed:
Ah oui.... Et pour des anti-rides miraculeux qui font disparaître magiquement les poches sous les yeux :goth::stare:
Eh ben merci le markéting, hein. J'ai vraiment l'impression de me faire dire :
"EH, T'ES VIEILLE, PENSE A CHIER UN MÔME MAINTENANT SINON TU VAS PERIMER!!
Et puis cache moi ces 3 rides au coin des yeux, vraiment, c'est dégueulasse!"
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 153
97 873
5 334
J'avoue en avoir ras-la-casquette aussi des pubs axées sur la maternité et les bébés alors que je m'en fiche royalement. Pourtant, régulièrement, je fais "masquer la publicité" en justifiant que ce n'est pas pertinent mais bon.
Et pareil, les vidéos de ventres qui bougent m'angoissent. :ninja:
D'ailleurs, je n'ai pas de souvenir de proximité avec le ventre de ma maman quand elle attendant mon petit frère. Il faudrait que je lui demande si je voulais le voir/toucher, car je n'en ai absolument aucun souvenir, ce qui me surprend un peu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes