J'avoue que je commence vraiment à appréhender l'évolution de la relation avec une de mes meilleures amies
Elle a un fils de 15 mois, est de nouveau enceinte, et j'ai peur que ça signe le début de la fin d'une amitié très forte. Déjà là, on n'a pas pu se faire le programme espéré parce que la sieste du petit a duré plus longtemps que prévu, puis, une fois chez eux, impossible de finir une conversation... Pourtant leur bout de chou est très calme habituellement, mais là comme il était un peu malade il n'arrivait pas à dormir. Je sais que ça la frustre aussi, elle me l'a dit, de ne rien pouvoir prévoir puisqu'on ne sait pas si l'enfant va se réveiller à 15h ou à 18h, mais avec un deuxième ça va être 10 fois pire ! J'avoue que je n'ai pas été très enthousiaste quand elle nous a annoncées qu'elle était de nouveau enceinte, j'étais contente pour elle (surtout qu'elle a pas mal de problèmes de santé qui compromettaient son envie d'être maman) mais je ne m'y attendais pas, et clairement ça m'inquiète pour la suite. Déjà qu'on se voit peu de manière générale...

Dernière édition :