hier je regardais le journal de l'île francaise d'ou je viens et c'était la veille de la rentrée scolaire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
c'est dommage quand on y pense!Comment ca s'est passé, la pose de ton DIU ? J'espère que tu n'as pas eu mal et que le.la doc était délicat et à ton écoute !Allez je me lance! Aujourd'hui je me fais poser un DIU.
Cela fait longtemps que je murissais la question car j'ai quelques problèmes de dérèglement hormonal qui font que je cherchais une alternative à la pilule. (je poste dans ce sujet car je suis très sûre sur mon choix de ne pas vouloir d'enfant mais j'avoue ne pas être prête pour la stérilisation aussi la question de la contraception est vraiment importante pour moi).
J'avoue que je suis en méga stress!!! Je ne lis que des témoignages horribles sur Internet donc je ne suis pas très rassurée...
La sage-femme était vraiment top! Elle m'a parlé tout du long, de ce qu'elle faisait mais aussi de la pluie et du beau temps pour me changer les idées comme j'étais super stressée!Comment ca s'est passé, la pose de ton DIU ? J'espère que tu n'as pas eu mal et que le.la doc était délicat et à ton écoute !