Mais en fait y'a plein de CF qui n'ont aucun soucis avec les enfants, qui sont mal à l'aise avec certains propos ici ET qui trouvent que certes c'est relou mais que être CF c'est pas une oppression en faitSi tu vois pas l'oppression que subissent les CF tant mieux pour toi. Si t'es CF tu lis pas le topic en fait c'est quand même pas compliqué. Et oui tu peux dire que tu es en désaccord mais balancez "ouah t'es aigrie" et bouhou vous êtes méchantes ben non. Encore une fois ce topic n'est pas destiné à celles voulant / ayant des enfants et peut servir de soupapes à celles qui en ont besoin. Ça s'appelle une safe place et clairement vous venez de l'éclatez, alors merci pour ça.

Avoir une soupape c'est ok, parler de chiards, de mise au placard et de sororité bah nope quoi.
Enfin je sais pas, en autre exemple, je suis VG, je suis convaincue au plus profond de moi et que "en plus" c'est bon pour la planete etc, c'est quand même maxi relou en société (ça fait 20 ans que je le suis, j'ai quasi rien eu a manger a la cantine pendant des années, encore aujourd'hui on me fais des grands discours a chaque fois que je demande "y'a de la viande dedans?" a un buffet, bref, perso ça a BEAUCOUP plus impacté ma vie en terme de rouloutitude que le CFisme), en revanche j'irais clairement pas balancer sur le topic des VG que rolala ces viandards il sont vraiment insup et que je peux pas aller faire mes courses sans être exposée à des cadavre dans pleins de rayons etc etc. Ou aller bitcher sur le topic quand un article sort sur le cout de la vie en mode "bah te plaint pas si t'achete de la viande"
Enfin je sais pas, y'a un moment il y a aussi le vivre ensemble, et parler de sororité et de comparer ça a de l'oppression subie par les femmes depuis toujours, ça me semble juste tellement abusé !