@Heran.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Personne de ma famille n'est venu me voir ici à part mes parents alors qu'ils disent tous qu'ils "adoreraient visiter ma ville". Je leur propose de les héberger parce que mon appart est assez grand, de prendre un ou deux jours pour leur montrer des trucs mais non, personne a le temps. 
Et puis globalement on s'entend mieux avec mes parents quand on se voit pas trop souvent, parce qu'on veut profiter au maximum donc on se prend pas la tête pour des choses ridicules. 

Cela dit, mon copain a eu une idée à laquelle je n'aurais jamais pensée! (Parce qu'on est coincés dans notre dette éternelle). Il m'a dit qu'on devrait organiser ensemble une semaine de vacances quelque part d'accessible pour tout le monde, et se voir une fois par an là-bas (idéalement à Paques pour partir tranquilles en été ^^). Tout le monde bougerait, tout le monde se verrait, et ce serait aussi un lieu de vacances où on peut vivre notre vie et en même temps être ensemble.
Alors il faut trouver le moment pour ca et le lieu, mais je trouve ca intéressant que tout le monde participe et ait une part active dans ce processus de rencontre, plutôt que cette passivité de nous avoir chez eux comme une décoration qui était pas là depuis longtemps.
Bon pour nous l'idée est plutôt de recréer du lien ou de l'entretenir de façon agréable pour tout le monde. Parce que pour l'instant on est un club de "topic des expatriés" soulés de se voir parce que ca prend du temps, de l'argent, et qu'on se fait chier, même si on s'aime quand même.
Et puis j'ai 4 neveux que j'ai envie de connaître un peu plus que j'ai connus mes oncles et tantes espagnol-e-s, et c'est compliqué ^^
)! 
Donc je vais m'arrêter là
.