Du coup @vercoquin je serais curieuse de connaître tes histoires de boulot ! Travaillant dans une grosse chaîne, je me demande quelles sont les similarités et les différences.

). Et les gens viennent parfois une heure (voire plus) en avance et restent. Plantés. Là. ET NON LA SALLE N4EST PAS ENCORE OUVERTE VOUS N4ËTES PAS LES SEUL.E.S DANS LE CIN2MA.
Et lorsqu'on arrive en caisse: "ah ben enfin !!!!". Ou alors, celleux qui frappent sur le comptoir. 

. Un caca, une poubelle en plastique, une prothèse de jambe.

@Barbe Bleue ah tiens, moi je me serais représenté le public Télérama à l'inverse de ce que tu décris: le genre qui honnit justement Christophe Honoré et Woody Allen parce que "han mais c'est trop mainstream" mais qui adule le cinéma sud-coréen en VO![]()

Genre là j'ai eu Ceux qui travaillent, ben j'ai pu discuter vingt minutes avec deux meufs trop cool et assez âgées, sur la condition des "jeunes derrière les comptoirs, qui s'insurgent" et ça fait du bien. En revanche, quand je vois d'affichée Au nom de la terre ou Demain est à nous, j'ai envie de partir en courant et je sais que je vais passer 20 minutes de merde à me prendre du manque de respect à "c'eSt quELle sAllE" dès l'instant où j'aurais ouvert ma caisse. 
cachée derrière un radiateur dans le hall. Sinon, du kiri écrasé, du mcdo, des déchets de partout de plastique, & co. J'avais un collègue qui avait trouvé de la crème solaire d'une très bonne marque cet été. Il s'est servi. 
ou 

Et aussi maintenant, les client.e.s se lâchent: il ne s'agit plus de deviner quel film iels vont voir... Faut aussi savoir s'iels veulent du salé ou du sucré...![]()