M
Membre supprimé 354348
Guest
@PotPourri c'est exactement ça. Je pense que les gens qui nous agressent quand nous sommes en caisse n'en ont jamais fait. Moi je suis beaucoup plus patiente maintenant. Je sais que y'a des vendeurs qui s'excusent de m'avoir fait attendre je souris toujours en mode non mais détente vous vous travaillez moi pas donc je vais pas te mettre la pression j'ai le temps.
Bosser en caisse ça devrait être obligatoire pour tout le monde.
Edit : je sais qu'une fois j'étais en caisse et j'avais fini par balancer un "vous pourriez dire bonjour et merci, je suis un être humain pas un robot en fait". Y'avait ma responsable à côté de moi elle n'a pas pipé mot. Je me suis excusée après auprès d'elle et sa réponse a été vu comment tu l'as dit c'est qu'il y'avait du passif je ne t'en veux pas. Juste ne le fait pas à chaque client. Ca m'avait fait tellement du bien de rappeler à l'ordre cette personne.
Bosser en caisse ça devrait être obligatoire pour tout le monde.
Edit : je sais qu'une fois j'étais en caisse et j'avais fini par balancer un "vous pourriez dire bonjour et merci, je suis un être humain pas un robot en fait". Y'avait ma responsable à côté de moi elle n'a pas pipé mot. Je me suis excusée après auprès d'elle et sa réponse a été vu comment tu l'as dit c'est qu'il y'avait du passif je ne t'en veux pas. Juste ne le fait pas à chaque client. Ca m'avait fait tellement du bien de rappeler à l'ordre cette personne.