Bonjour, j'ai lu vos témoignages, merci d'apporter vote expérience
!
De mon coté, je suis plus dans l'hyperemotivité, mais principalement quand ça touche :
- ma famille (la moindre remarque de leur part et je pleure direct, puis j'y repense pendant 6 mois...)
- la colère (je ne sais pas m'enerver constructivement, l'autre jour au resto on a attendu 2h pour manger pcq ils se sont trompés dans les commandes, ils ne nous ont fait une ristourne que de 2€ et au lieu de faire valoir mes droits je suis sorti prendre l'air et j'ai pleuré quand mon copain m'a rejoins )
- l'injustice et la mauvaise foi, ça me met en colère, j'y retourne dans ma tete pendant des années au lieu de laisser couler
- les débats, mon dieu que je suis nulle en débat, pas foutue d'exposer mes arguments meme si je sais qu'ils sont irréfutables, la voix tremble, gorge serrée, surtout si c'est important pour moi.
Mon hypersensibilité a été diagnostiquée par une super dermato, qui a réussi à guerir en partie mon hypersudation
, mais j'ai jamais mis les pieds chez un psy.
Je voudrais savoir comment se comporte votre famille par rapport à ça ? La mienne ne la comprends pas et ça me fait d'autant plus souffrir, ils me disent de m'endurcir pour le monde professionnel d'arrete mes larmes de crocodiles etc (JE HAIS cette expression, trop entendue)
Gros bisous à toutes et courage !
(Sorry pour les fautes, je suis en qwerty)