@PetitPandours Ca m'a fait plaisir ! J'adore aider, parler et écrire alors tu penses bien que j'ai sauté sur l'occasion hihi
Hahahah je vois tout à fait ce que tu veux dire ! Si ton domaine te plait, je pense que tu vas t'adapter rapidement ne t'inquiètes pas
C'est ton premier stage ? Tu as déjà travaillé un peu avant ? Genre dans un magasin etc. Parce que perso je sais que ça peut être déprimant de travailler avec des gens qui n'ont pas notre âge. J'ai travaillé dans un magasin et j'ai du gérer la pression, le stress, je voulais tjr bien faire et parfois je me sentais juste incompetente. Je faisais souvent mes pauses seules du coup c'était assez ennuyant. Bien que mes collègues aient été super gentils, cela restait des collègues donc ce n'est pas du tout comme à l'école :/ D'autre part, tu ne peux pas te reposer sur tes lauriers et il faut être rigoureux mais courage !! Tu n'en sortiras que plus grande et enrichie
Oooh nooon
Bien si tu as besoin de parler, tu peux me MP, la porte de mon salon de thé est toujours ouverte
J'écris bcp aussi (comme tu l'auras remarqué haha), le chant j'essaie parce que j'ai une pote qui chante aussi, mais je dois bien avouer que c'est pas toujours simple x'D
Très heureuse de l'apprendre continue comme ça
Oui il faut souvent un petit temps d'adaptation. Perso je fais mon semestre actuel à l'étranger et j'ai eu le mal du pays pendant 1 semaine deux semaines après être arrivée. J'avais qu'une envie c'était de rentrer, je pleurais tout le temps, je ne mangeais plus. Un soir je suis sortie avec des amis et j'ai vraiment craqué ! J'avais un peu trop bu donc j'ai fini mal donc j'ai vomi ET comme si cela ne suffisait pas j'arrêtais pas de pleurer et de me plaindre (salut je suis parisienne, bonjour). C'était vraiment pitoyable x') Ils ont été super gentils et du coup au fur et à mesure je me suis faite à ma nouvelle situation, mes nouveaux amis. Sache une chose, j'étais loin et en parlant avec ma famille, mes amis, mes proches je me suis rendue compte de tout le soutien tout l'amour et la confiance qu'ils avaient en/pour moi, concernant ma réussite. Sache ceci, à chaque étape de ta vie il y aura toujours des gens pour te soutenir, t'aimer et t'encourager ! Que ce soit ton copain, ta famille, tes amis ou même....(roulement de tambours) une inconnue sur le forum de Madmoizelle
Et puis ouais la dépendance c'est le maaaaall !!!!
@
marinelsr Hmm...ça fait longtemps que c'est fini ? Parce qu'après ça peut aussi être le fait que tu es en manque d'affection (et de
?) du coup tu t'accroches aux derniers souvenirs que tu as eu
Pas forcement en la personne en elle-même mais tu t'accroches à ces sensations de bien-être de quand tu étais avec qqn. Non ? Après moi aussi j'ai des coups de blues pour rien de temps en temps. Parfois c'est juste pour équilibrer ta balance et pouvoir bien profiter des prochains moments heureux