Topic des pauvresses en tout genre.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Effy*;2842532 a dit :
Daysee: As-tu de la famille à qui emprunter ? Le sujet peut être délicat à aborder, mais si ça peut t'empêcher de "t'enfoncer" dans la galère, ça peut être un mal pour un bien non ?
Ou des amis ?

Oui mais je n'aime pas tout ce qui est emprunt, j'ose pas en fait. Mes parents m'envoient déjà pas mal d'argent chaque mois, mais ça suffit pas à couvrir toutes les dépenses.
J'ai un entretien demain pour un petit boulot, j'espère que ça va le faire !
Merci quand même :)
 
16 Septembre 2009
469
257
4 734
Paris
J'ai une banque de m**de vraiment, ok j'ai un découvert autorisé que j'ai dépassé mais je devais bien payé mes factures. J'ai versé un peu d'argent pour le remboursé mais je suis retomber dedans à cause d'une commission d'intervention,des frais de comptes et les frais de l'année. Ce soir toute contente je vois que le soldes du jours est en principe positif, j'ai de l'argent qui devrais être sur mon compte (aujourd'hui à minuit) donc enfin je peux m'acheter le nécessaire pour vivre.....pfff ben non,à minuit je vois qu' il passe une autre commissions d'intervention ce qui grandi mon dépassement de découvert et mon argent je l'aurai surement vendredi ou samedi.
Je suis le site vdm à moi toute seule..
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
mimichocolate : Je vois qu'on est à peu près dans la même situation.

J'ai dépassé mon découvert autorisé, mais j'avais pas le choix aussi, je l'ai pas fait pour le plaisir, pour le fun, je devais payer mon loyer, mes factures..
Mes parents m'ont envoyé de l'argent, ce qui fait que mon compte est passé positif, je me dis que c'est génial, je vais pouvoir faire des courses etc. mais le temps d'appeler, d'autres prélèvements avaient été effectués, du coup je me suis retrouvée encore en dépassement de découvert autorisé, donc avec une carte toujours bloquée. Donc pas de courses, pas d'argent.
Heureusement j'ai un jour d'essai demain pour un poste de serveuse qui me permettrait de gagner un peu d'argent, de couvrir mon découvert et ré-utiliser ma carte.

Bon courage à toutes en tout cas :fleur:
 
6 Octobre 2011
182
83
724
puteaux
Je viens de dépenser mes derniers euros ma carte est bloquée car j'ai dépassé de loin mon découvert j'ai plus rien dans mon frigo et encore 10 jours à tenir avant de recevoir mon virement je suis au pieds du mur donc je doit expliquer à mes parents que je jette leurs argent par les fenêtres et que je suis dans la crotte...le mois prochain je compte me trouver un petit boulot histoire de couvrir mes dépenses en trop mais bon j'ai aucune expérience :crying:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
lucy in the sky;2846061 a dit :
Je viens de dépenser mes derniers euros ma carte est bloquée car j'ai dépassé de loin mon découvert j'ai plus rien dans mon frigo et encore 10 jours à tenir avant de recevoir mon virement je suis au pieds du mur donc je doit expliquer à mes parents que je jette leurs argent par les fenêtres et que je suis dans la crotte...le mois prochain je compte me trouver un petit boulot histoire de couvrir mes dépenses en trop mais bon j'ai aucune expérience :crying:

C'est vrai que l'expérience joue beaucoup, mais tu peux quand même trouvé quelque chose, si tu montre que tu es motivée, dynamique et que tu dis que tu apprends vite.
D'ailleurs le proprio du resto qui m'emploie m'as dis "Y a pas forcément besoin d'expérience, faut qu'on voit que la personne est vraiment motivée, et qu'elle veut vraiment bosser, après le reste ça vient tout seul, tout s'apprend", et je trouve qu'il a raison. Donc tente, cherche dès maintenant quelque chose, tu ne perd rien de toute manière.

Courage :fleur:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Facture de Gaz de France 500euros youhou :stare:
Bon pour plus de 6 mois mais j'avais pas percuté, qu'ils facturaient tous les six mois quoi...
 
2 Août 2008
722
230
4 824
lucy in the sky;2846061 a dit :
Je viens de dépenser mes derniers euros ma carte est bloquée car j'ai dépassé de loin mon découvert j'ai plus rien dans mon frigo et encore 10 jours à tenir avant de recevoir mon virement je suis au pieds du mur donc je doit expliquer à mes parents que je jette leurs argent par les fenêtres et que je suis dans la crotte...le mois prochain je compte me trouver un petit boulot histoire de couvrir mes dépenses en trop mais bon j'ai aucune expérience :crying:

Moi j'ai trouvé des particuliers chez qui je fais des heures de ménage en mettant une annonce sur Le bon coin . Alors certes , ça fait pas un salaire énorme ( parce que peu de temps en dehors des cours ) mais 100euros par mois c'est pas négligeable ^^

En règle générale , postez des annonces pour du baby-sitting / heures de ménage sur le bon coin , ça marche assez , ça fait un supplément de sous et ça c'est cool :)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
On vient de me suspendre mon téléphone portable à cause d'un impayé. C'est à dire que je ne peux ni appeler, ni recevoir d'appels.
On m'as aussi limité ma ligne fixe. Je ne peux plus appeler avec, mais je peux encore recevoir des appels, mais pendant combien de temps sérieux ?
Et j'ai peur qu'on m'enlève l'internet aussi bientôt.

Edit : C'est bon ma ligne fixe est bloquée aussi, je ne peux ni recevoir, ni émettre des appels, génial.
Je dois aller voir Orange lundi pour voir si je peux payer par chèque.
Je suis déjà à découvert, mais ai-je le choix ?
 
6 Octobre 2011
182
83
724
puteaux
Mini-cerise Daysee merci les filles :fleur:
j'ai appeler mes parents et j'ai eu une augmentation sur mon argent du mois histoire de combler mon découvert :cupidon:
je me sens un peu coupable j'ai plus envie de me retrouver dans cette situation je bloque mon droit au découvert et je vais postuler pour des boulot en resto ou café histoire de couvrir mes dépenses super flou, chez moi c'est une maladie!! j'ai frôler l'interdit bancaire cette fois:tears:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je suis pauvre ! Je dois vivre avec 5€ jusque je ne sais quand...
Je vais essayer d'aller vendre quelques livres chez Gibert, ça pourrais me rapporter un peu de sous, ne serait-ce que pour faire quelques courses. J'ai un virement de mes parents le 5, avec à peu près 540€.. sauf que ça sera à peine suffisant pour payer le loyer, rembourser le découvert, payer l'internet + téléphone, EDF, et puis je me retrouverais encore à découvert. C'est un cercle infernale, je m'en sors plus, je sais pas quoi faire.... Sinon je suis toujours à la recherche d'un job, j'envoie des CV + LM partout partout. Mais pour l'instant ça ne donne rien de bien concluant.. :sad:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Comme je te comprend Dalva. ... bon courage :fleur:

En ce qui me concerne, Orange vient de m'envoyer un courrier pour me dire que mon dossier va être transmis au service contentieux de ma banque pour qu'ils couvrent la créance due. Je sens que c'est le début de la grosse merde pour moi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes