Le 18 décembre, je reçois un mail de la caf pour faire ma télédéclaration, chose faite le soir même. Et là ce matin, un mail comme quoi je ne perçois plus rien jusqu'à nouvelle ordre tant que je n'aurais pas remplie ma télédéclaration, faite le 18 avec preuve et tout. RAH, plus de 200 boules en moins ce mois-ci, c'est rageant. Heureusement que si tout va bien, J'ai pas mon forfait ADSL et fixe à payer ( vue que j'ai eu aucune ligne quasiment tout le mois dernier à cause d'eux...)
Mais la Caf me gonfle, déjà pour le déménagement n°1 ils m'avaient cass** les coui***
Mais la Caf me gonfle, déjà pour le déménagement n°1 ils m'avaient cass** les coui***

ooh: je suis déjà à découvert alors qu'il reste encore 20jours avant d'avoir ma tune et encore faudrait que je me sert la ceinture pendant tout le mois prochain pour enfin remonter dans le bleu et bloquer le découvert à jamais 
j'avais juste envie de la larguer la et me casser je la hais cette conne 

surtout que je sais au fond de moi que mes frais de médecin aux Pays Bas ne me seront jamais remboursés (malgré la présentation de la carte E111 j'ai du payer 30? pour que le médecin prenne juste ma température et me dise de prendre du doliprane pour faire passer ma grippe... WTF
). J'en ai marre, je craque, mon stage de cet été ne sera pas rémunéré (alors que je vais travailler 8 semaines), c'est la galère totale, je me serre la ceinture depuis septembre, j'en ai marre de me priver de tout, de toujours compter mes sous... (et d'avoir mal au ventre quand je vais consulter mes comptes en ligne)
est ce que tu sais s'ils sont sérieux ?