Topic des pauvresses en tout genre.

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
The Frog;3681659 a dit :
Le problème c'est qu'ils me payent tout. Du coup, je vois pas pourquoi eux ils doivent pas profiter du peu d'argent que j'ai. Je suis pas boursière car apparemment je gagne de l'argent, je paye même la taxe d'habitation et les impôts m'ont harcelés une année pour que je paye des impôts (j'ai eu que deux boulots d'été dans toute ma vie...) du coup, lorsqu'il a fallut envoyé 650 euros aux impôts, ben moi qui n'a pas d'argent, c'est mes parents qui ont payés... Je sais pas, vu que ils achètent tout, je trouve ça normal de leur redonner ce que la bourse m'a donné une fois :/

Comme je te le disais précédemment, je comprends tout à fait que tu veuilles leur rendre l'argent qu'ils investissent pour toi. Mais à mon avis, ça ne va pas arranger ta situation difficile de leur rendre cet argent dont tu as besoin si c'est pour le leur réclamer plus tard en cas de pépin. Tu devrais plutôt leur rendre la pareille quand tu auras un boulot et un revenu stables qui te permettront de les rembourser tout en étant à l'aise dans ta vie quotidienne.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Essence-fugace;3684716 a dit :
On est dimanche, peut-être que tes APL tomberont demain ou mardi ?

Ah non, mais c'est qu'ils n'ont toujours pas validé (regardé serait plus correct) mon dossier en fait, parce qu'ils ont "pris du retard à cause de leur système d'informatique" :cretin:
Du coup, je ne sais pas quand je toucherais des APL, et je n'ai aucune idée du montant qui me sera alloué (à part sur la simulation, mais bon...)
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
piamaa;3685040 a dit :
Ah non, mais c'est qu'ils n'ont toujours pas validé (regardé serait plus correct) mon dossier en fait, parce qu'ils ont "pris du retard à cause de leur système d'informatique" :cretin:
Du coup, je ne sais pas quand je toucherais des APL, et je n'ai aucune idée du montant qui me sera alloué (à part sur la simulation, mais bon...)

Ah ok d'accord, c'est pire que ça en effet. J'espère que tout s'arrangera rapidement dans ce cas !
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Bon bah je reviens donner des nouvelles et c'est pas super. Ma banque a bloqué ma carte (normal) et n'a pas augmenté mon découvert autorisé , du coup je vais subir en frais d'intervention. J'ai été voir l'assistante sociale du crous qui m'a dit qu'il prenait pas en charge les gens de mon école. J'ai dû attendre aujourd'hui pour enfin voir celle de mon école. Elle a dit qu'elle essairait de trouver des solutions. En même temps il y'a l'agent comptable de mon école qui me rappelle que je dois régler mes frais de 670€. voilà . au début je me disais qu'il suffisait de survivre jusqu'en décembre et que ça ira, mais là je vois vraiment plus le bout. Et en plus, avec les examens qui arrivent, je me planterai en beauté si je reste à broyer du noir comme ça. Enfin voilà, désolée pour le racontage de vie , mais fallait que ça sorte. bisous :)
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Creepy : tu n'as vraiment personne (famille, amis très proches) à qui tu pourrais emprunter de l'argent pour remettre tes comptes à 0 ?
Là ça devient grave si cette situation te coûte tes études...
J'espère vraiment vraiment que le bout du tunnel arrive pour toi :/...
 
31 Octobre 2012
62
24
369
Paris
Bonjour ,

j'ai une petite question de pauvresse ! Voila pour le nouvel an je vais à une grosse fete qu'organise des potes. Et ils ont décidé de faire ca bien. Résultat je dois porter une jolie robe. Et j'ai rien chez moi qui fasse l'affaire,ou alors trop précieuse pour risqué un nouvel an ou ca risque de finir avec 50 personnes bourrés. Du coup je cherche une robe sexy et habillée (pas trop quand même mais bon) dans mes prix. Et la je suis un peu perdue. Les parisiennes connaissent un magasin degriff ou friperie pas trop chèr et sympas ?
 
E

Emel-

Guest
Bon, toujours aucunes nouvelles du CROUS alors que mon dossier a été envoyé il y a plus d'un mois. Mon copain tarde a à envoyer les papiers, j'ai peur que ça soit trop tard et vu notre situation, on ne peut pas se permettre de les laisser filer... :/

Dites-, est-ce qu'une fois que la demande de bourse a été acceptée, est-ce que le CROUS rembourse les mois durant lesquels on n'a rien touché ?
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Änyah;3694842 a dit :
Bonjour ,

j'ai une petite question de pauvresse ! Voila pour le nouvel an je vais à une grosse fete qu'organise des potes. Et ils ont décidé de faire ca bien. Résultat je dois porter une jolie robe. Et j'ai rien chez moi qui fasse l'affaire,ou alors trop précieuse pour risqué un nouvel an ou ca risque de finir avec 50 personnes bourrés. Du coup je cherche une robe sexy et habillée (pas trop quand même mais bon) dans mes prix. Et la je suis un peu perdue. Les parisiennes connaissent un magasin degriff ou friperie pas trop chèr et sympas ?

Regardes sur le boncoin, t'es pas à l'abri de trouver une robe très bien et pas chère!
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
Cette nuit j'ai rêvé que je gagnais à l'Euromillions, et entre autres folies, j'allais dévaliser un Monoprix, en prenant de la viande et plein de produits de bouffe de marques ... :lol: ça craint là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes