Topic des "juste séparées"

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Ah ben tiens moi aussi je viens de me faire larguer cette semaine, se prendre par SMS que son ex est la femme de sa vie ça fait mal sur le coup, mais bon j'ai pleuré et maintenant ça va mieux :)
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Gaeguri;2851280 a dit :
J'aimerais être comme toi (et être l'ex "femme de sa vie", histoire qu'il revienne: oui, le malheur me rend mauvaise -____-). Tu es drôlement forte (ou sur-humaine, j'hésite).

J'ai dû lui sortir les vers du nez pour qu'il me dise en gros que j'étais un lot de consolation en plus...

Arf ces mecs...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Gaeguri;2851325 a dit :
LOT DE CONSOLATION? O-K.

Il reviendra sûrement quand il s'en rendra compte, sauf que comme à chaque
1) il n'en vaudra pas la peine
2) ce sera trop tard


Ben tu vois je l'ai compris comme ça, pcq le genre le " je sens que c'est elle", il me l'avait sorti qd il était avec elle et qu'en elle avait largué, et là ça lui est revenu...

Et puis si on doit être ensemble ça se fera sinon y'a tjrs mieux ailleurs :)
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Shield;2851360 a dit :
Je crois que je serais bien trop fière pour me remettre avec un type qui m'a dit m'avoir considéré comme un lot de consolation. A fortiori dans une relation exclusive, parce que si la logique c'est d'être dans une relation stable et unique, courir indéfiniment le risque de se faire larguer pour l'ex (au gré de ses envies), c'est assez absurde, je vois pas comment ça pourrait jamais être satisfaisant.


J'avais pas vu les choses de ce côté là tiens :)

Merci pour les conseils les filles
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Après moi je l'ai interprété comme ça, mais bon je me fais une réalité quand on passe de messages supers affectueux à des "ouai" ça veut tout dire non?

Et puis personnellement je pense qu'il a un peu trop idéalisé son ex, et je lui est dit, parceque c'est son premier amour, donc forcément.

C'est marrant que vs me parliez de fierté pcq je lui avais posé la question que si son ex lui reproposait une histoire il accepterait, il m'a répondu un "Oui", qui m'a grandement choquée et blessée et 2 jours plus tard, il me dis, " ben en fait j'y ai repensé, je lui dirai non, elle m'a trop fait de mal", un mois plus tard, voilà le résultat :confused:
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Gaeguri;2851424 a dit :
Il a pas dû avoir fait le deuil de son histoire avec elle avant la vôtre...

Exactement, d'autant plus qu'une fois il m'avait tellement saouler que je "l'ai quitté"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il m'a vraiment pris pour une cruche :bomb:en fait et je viens de m'en rendre compte juste avec vous, si je le croise ou bien qu'il me recontacte, qu'il aille se faire voir ailleurs.
 
29 Octobre 2008
111
34
4 714
rueil malmaison
Je peux poster aussi alors. Ça fait deux semaines que je l'ai quitté. On était ensemble depuis 1 an et 2 mois mais ça faisait un bon mois que ça battait de l'aile entre nous (relation à distance, tout ça). On s'est même séparé une fois (mais simplement pendant quelques jours). Cette première séparation s'est accompagnée d'un changement de comportement de sa part. Quand on s'est remis ensemble je lui demandais de me prouver son attachement mais lui n'en avait plus grand chose à faire...On a continué comme ça pendant deux semaines, jusqu'à que je sois à bout et que je lui envoie un sms assez violent, en lui disant qu'il était immature et que je valais mieux que lui.
Il a refusé qu'on reste ami et samedi soir, on s'est vu à une soirée. Il a embrassé une autre fille et moi un de ses meilleurs amis. WOUHOU.
 
25 Avril 2010
125
69
2 924
poitiers
Larguée hier soir... au bout de 2 ans de vie commune. Ca faisait un moment que c'etait plus comme avant et que je bataillais. Quand je lui ai demandais s'il voulait qu'on arrete la je m'attendais pas a un oui. Il dit qu'il m'aime, je l'aime aussi, mais qu'il n'a plus envie de vivre avec moi même si selon lui ce n'est pas de ma faute et qu'il ne sait pas pourquoi cette envie est partie. Bref, j'ai pas le moral ce matin. Il me regarde avec des yeux de chien battus (on est toujours sous le meme toit), je crois qu'il a pitié de moi. Je suis tellement pathétique. Fais chier...
 
25 Avril 2010
125
69
2 924
poitiers
Merci pour ta réponse.:jv:
Je ne sais pas si c'est définitif. Pour le moment, je suis dans le déni de réalité, jme dis que ca va peut etre s'arranger. Mais je veux pas vivre dans l'attente de qq chose... Il faut que j'avance. Et le connaissant, je pense qu'il a trop de fierté pour revenir, même s'il en a envie.
Oui, mais en même temps j'ai un préavis de 3 mois pour l'appart, et jveux pas me retrouver dans un taudis. Jveux prendre le temps de chercher. Mais de toute façon il est pas question de rester plus que necessaire... C'est dur en effet. Il continue a m'appeler par mon petit surnom (tellement l'habitude) et j'ai du mal a refrener mes gestes. J'ai envie de le serrer et que ca passe...
C'est dur a entendre qu'il a plus envie de vivre avec moi. Je suis loin d'etre une fille chiante, tout le monde me dit "bah dis donc t'es cool avec lui, moi ca se apsse pas comme ça". Je l'ai jamais empeché de faire quelque chose, j'etais toujours au petit soin. Tout ce qu'il sait dire c'est "je sais pas". Du coup, je sais pas ou j'ai foiré...
 
25 Avril 2010
125
69
2 924
poitiers
Gaeguri;2883074 a dit :
Oui... Connerie de fierté, d'ailleurs. Je pense que la phase de déni est normale, c'est quand tu réalises concrètement que non, vous êtes plus ensemble, quec'est dur...

Oui, l'appart c'est vraiment galère dans le sens où tu le vois souvent, alors que c'est un moment où justement tu as besoin de prendre du recul...
La réponse du "je sais pas" quand tu as rien à te reprocher, on me l'a fait plusieurs fois, et j'en ai encore parlé à un ex récemment, et apparemment quand ça arrive, c'est parce que ca vient du mec, ça n'a rien à voir avec toi (grosse remise en question, évènement majeur: mon ex avait été licencié le jour là: y a t-il eu quelque chose de tel?).

Non... Il travaille plus depuis 1 mois, il se prend des petites vacances pour jouer aux jeux vidéo (c'est un gros geek, j'ai toujours toléré même si en ce moment ca devenait n'importe quoi [genre il se couchait 1 quart d'heure avant que jme lève]). Mais merde quoi, on quitte pas les gens qu'on aime...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes