Topic du job d'été 2011

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Hey, je sais pas si quelqu'un va faire ça aussi cet été (je n'ai pas lu les autres pages du topic) mais je compte aller à Londres cet été et trouver un petit boulot. Ils embauchent facilement m'a-t-on dit, genre t'arrives avec ton CV, et si il leur plait ils t'embauchent direct !
Je sais que je serais sous-payée, que j'aurais juste une petite chambre minable, mais j'y vais pour améliorer mon anglais.

Quelqu'une a t-elle déjà fait ce genre d'expérience ? Des conseils ?
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
La mairie de Béziers m'a envoyée un courrier avec une fiche d'information où je dois, entre autre, mettre mon n° de sécu.
Ca veut dire que je suis embauchée ? :red:
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
mlle-stouf;2141480 a dit :
La mairie de Béziers m'a envoyée un courrier avec une fiche d'information où je dois, entre autre, mettre mon n° de sécu.
Ca veut dire que je suis embauchée ? :red:

Oui, je le pense. C'est peut être une fiche d'info pour qu'ils fassent un contrat de travail que tu signeras.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé quelques annonces intéressantes sur le site du pole emploi. :danse:
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Gringo;2141516 a dit :
Oui, je le pense. C'est peut être une fiche d'info pour qu'ils fassent un contrat de travail que tu signeras.

Merci, tu as illuminé ma journée :cretin:
Je vais faire mes photos d'identité alors !
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
J'ai pas de réponse pour mes jobs, mais en attendant j'ai trouver des cours d'aide aux devoirs.
La femme m'a appelé ce matin, et je commance samedi prochain, a raison d'une ou deux heures pars semaine, l'heure est payée 7e.

Ca fait genre 40e par mois, bon c'est pas ca qui a couvrir mon loyer de l'an prochain, mais c'est mieux que rien !
 
A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï;2124502 a dit :
Est-ce que ça fait plus sérieux si j'appelle les entreprises chez qui j'ai envoyé des candidatures par mails? Je les aient envoyés aujourd'hui ça ne donnera pas l'impression que je les harcèlent, si je le fais lundi :shifty: . Quelqu'un a postulé chez Club étudiant? J'ai fait un entretien téléphonique il y a 2 semaines et depuis plus de nouvelles.
Depuis le temps...Je crois que je peux faire une croix sur eux. :sad: Je vais leur envoyer un mail de relance.
 
13 Septembre 2006
63
2
3 689
Le Mesnil ST Denis
Pour celles qui ont déja bossé a Disney j'ai besoin d'un conseil je suis complètement flippée la ...
J'ai eu mon entretient il y a deux semaines, je postulais pour Juillet et Aout . La nana était vachement embalée quand je lui parlait (en plus je suis tombée sur une bretonne ! Merci papa !), elle m'a dit que j'avais la tchatche et que je savais me vendre! Elle m'a aussi dit que vu mes précédents job, mon profil rentrait pile poil dans ce qu'elle attendait pour un job de serveuse. Petit soucis, plus de postes de libre, elle m'a dit que d'autres allaient ètre créé et qu'elle me rappelerait a ce moment la .
En tant que grosse angoissée de la vie je sais pas si je dois appeler, je trouve pas de mail sur le site ! En bref je fais quoi ???
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
BlanchexNeige;2142343 a dit :
J'ai pas de réponse pour mes jobs, mais en attendant j'ai trouver des cours d'aide aux devoirs.
La femme m'a appelé ce matin, et je commance samedi prochain, a raison d'une ou deux heures pars semaine, l'heure est payée 7e.

Ca fait genre 40e par mois, bon c'est pas ca qui a couvrir mon loyer de l'an prochain, mais c'est mieux que rien !
Et comment tu as trouvé ce petit job?


Alors moi j'ai une bonne nouvelle.
J'avais postulé pour un job de serveuse sur la côte, et elle m'a appelé hier pour me dire qu'elle était intéréssée, qu'il fallait que je fasse un essai (un week-end) bientôt. Je lui ai dit que je la rappelerai pour lui dire quoi. Mais le soucis c'est que la ville est à 1h de chez moi déjà, que j'ai pas le permis, que j'ai pas 18 ans et qu'il faut un logement là-bas (que j'ai pas forcément...). Je suis contente qu'elle m'appelle mais bon je me dis que c'est mort...

Sinon j'ai envoyé cv et lettre au camping prés de chez moi & je vais aller voir chez le vétérinaire (qui avait pris ma cousine en stage et du coup pendant les vacances car elle lui avait plu).
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Bon j'ai eu 5 réponses négatives sur 19 envoyées (sachant qu'il y en a une ou je suis quasiment sûr de ne pas être prise). Il me reste donc 13 options...

Et aujourd'hui je suis passée à l'office de tourisme de ma ville.. Elle m'a dit que si j'avais reçue une lettre de confirmation, ça voulait dire que j'aurais surement un entretien dans le cours du mois. Ça me donne espoir (et c'est le job qui me plait le plus), par contre j'ai peur qu'elle me teste sur mon anglais (vu que je suis en LLCE anglais et que c'est important pour ce poste).

Est ce que certaine ont déjà été confronté à ce genre de situation ? En fait la fille va me poser des questions en anglais ? Ou juste me demander mon niveau ?

Et je me répète mais vous pensez que c'est trop tôt pour relancer les entreprises ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes