Topic du job d'été 2011

30 Août 2009
150
68
3 704
Toulouse
40 CV et 40 lettre de motivation plus tard, 3 entretiens dans des campings, un entretiens téléphonique.

Et pourtant je postule en tant qu'animatrice et je n'ai ni BAFA, ni expérience.

Finalement quand est motivé et qu'on insiste un peu ça marche plutôt bien !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une question au sujet des CV, comme centres d'intérêts je vais mettre "lecture, dessin et musique". La lecture et la musique c'est très vague. Vous pensez que ça ferait meilleur impression si j'indiquais par exemple le genre de livres que je lis et si pour la musique je précisais que j'écoute de la musique mais que je joue aussi de l'harmonica? Et oui je suis sérieuse :shifty: .
 
A

AnonymousUser

Guest
Miou-miou;2144671 a dit :
Moi j'ai commencé a travailler l'été a ton âge alors t'inquiète si t'es motivée tu trouveras =D !
Tes parents n'ont pas la possibilité de te faire bosser dans leur boite (c'est vraiment super pratique pour un premier boulot) ?
Sinon je te conseille de te renseigner auprès des grandes enseignes commerciales près de chez toi vu qu'on peut commencer a travailler à partir de 16 ans ! Voili voilou si t'as des questions surtout hésite pas !

Je sais que c'est pas possible pour mes parents, et ma soeurs à essayé de me trouver un truc dans son hôpital, j'attends la réponse mais je suis pas très confiante. Je vais suivre tes autres conseils en tous cas ! Merci :)

Elegance. : Je n'y avais pas du tout pensée, je vais me renseigner merci !

Zolotoi: On ma toujours dit qu'il fallait préciser dans les loisirs le sport et autres activités que l'on pratiquait, donc moi je mets que je fais de la contrebasse/natation. Pour le reste je ne sais pas trop...:erf:
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je viens de passer un entretien pour bosser chez McDo : ça s'est très bien passé :Pom:

Je continue de chercher quand même : il y a des annonces pour bosser dans les stations d'autoroute près de chez moi pour lesquelles j'ai envie de postuler.
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
J'ai un job pour 4 jours !!

Je vais être hôtesse de distribution, c'est toujours mieux que rien et ça va être une chouette expérience !!!
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Hello Brooklyn;2146598 a dit :
Ca consiste en quoi ? Ca m'interesserait des boulots de quelques jours comme ca!

Je vais distribuer des flyers et des échantillons d?une gamme de sucre allégé 100% naturel. Avec des phrases d'accroche, je vais devoir distribuer tout ça pour en faire la promotion.
Jean et basket, pas de maquillage, simple quoi. Il faut aimer le contact et être avenant et souriant !
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je ne sais pas si je l'ai dit, mais y'a une nana qui m'appelle samedi, c'est pour un essai (dans une brasserie). Je suis contente qu'elle est été intéréssée mais le gros soucis c'est que de 1, je ne suis pas majeur (je doute qu'elle s'en ai rendu compte), de 2, je suis sans permis, et de 3, la ville est à 1h30 de chez moi.
Fais chier.


Sinon je me dis que je devrais postuler pour macdo, même si j'ai peur. Bah oui j'y vais souvent avec des amis, c'est une petite ville donc beaucoup de gens que je connais et je sais pas... oui j'ai honte. :rotate:
 
16 Septembre 2009
470
260
4 734
Paris
les filles, il y a un forum pour les job d'ete etudiants les 7 ET 8 avril, j'y serais bien aller mais bon j'ai un partiel le 8 mais si ça peut aider quelqu'un.
 
16 Septembre 2009
470
260
4 734
Paris
euh non, c'est organiser par le crous de paris et pole emploi, je ne sais pas si il y en aura dans d'autre villes, peut etre que tu devrais te renseigner aupres de ton crous. Il faut emmener des cv mais je sais pas si il y a des entretiens, je suis jamais aller dans un salon de ce type.

Les infos que j'ai trouve c'est ça:
Dates : Du 7 au 8 avril 2011
Horaires : de 9h30 à 16h30
Tarifs : Normal > Gratuit | Etudiant > Gratuit
Où : Crous de Paris - Hall d'exposition
33 avenue Georges-Bernanos
75005 Paris
Métro : RER B Port Royal, Bus 91, 83, 38
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes