Topic du job d'été 2011

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Bon, j'ai déposé mon cv et ma lm à Promod. La vendeuse a dit que l'équipe était complète mais que ça ne coûtait rien que je poste ma candidature.
Donc là ça fait 5 boutiques où j'ai donné cv+lm, je continue ce week-end. J'espère que je vais être prise quelque part, ça commence à me stresser
 
17 Juin 2010
462
228
4 754
Dakota-;2146631 a dit :
Je vais distribuer des flyers et des échantillons d?une gamme de sucre allégé 100% naturel. Avec des phrases d'accroche, je vais devoir distribuer tout ça pour en faire la promotion.
Jean et basket, pas de maquillage, simple quoi. Il faut aimer le contact et être avenant et souriant !

Est ce que tu connais le nom de la société qui t'a embauchée ??
J'ai postulé à pas mal d'offres comme ça aussi et ils doivent me recontacter...
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Dis donc c'est ma semaine :

Un entretien téléphonique dans une brasserie (c'est mort parce que c'est trop loin & j'ai pas le permis)
Un entretien téléphonique pour être conseillère de mutuelle (le mec me dit OUI mais finalement NON parce que je n'ai pas le statut "étudiant" arf...)
Une réponse mail pour être animatrice (NON car je n'ai pas le BAFA, mais ils gardent ma candidature).

Je sais que ce n'est que des réponses négatives, mais je suis contente que les gens prennent le temps de me dire oui ou non.
Je pense tenter le mcdo...
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Miou-miou;2152095 a dit :
Franchement le Macdo c'est pas si horrible que sa en a l'air =) ! En général on fait de bonnes rencontres au niveau des autres équipiers ;)

Oui j'en doute pas mais y'a plusieurs trucs qui me rebute :
* pas majeur donc je serais moins payer
* mcdo se trouve dans une petite ville où je connais TOUS LE MONDE et voilà pour moi c'est pas top
* horaires qui pourraient poser problèmes pour y aller (pas de permis encore)
 
13 Septembre 2006
63
2
3 689
Le Mesnil ST Denis
Hilary;2152110 a dit :
Oui j'en doute pas mais y'a plusieurs trucs qui me rebute :
* pas majeur donc je serais moins payer
* mcdo se trouve dans une petite ville où je connais TOUS LE MONDE et voilà pour moi c'est pas top
* horaires qui pourraient poser problèmes pour y aller (pas de permis encore)

Le fait que tu sois majeur ne veut pas dire que tu seras payée moins ! Tu seras payée au SMIC comme tout le monde !
Pour ce qui est de connaitre tout le monde t'inquiètes j'ai vécu sa aussi ... Au début c'est chiant mais après les gens se rendent compte que t'en veut que tu travailles donc que t'es courageuse ( les gens sont c*ns) et après tu t'en fous en fait tu fais juste ton taff !!!
Et les horaires du macdo sont assez précis donc tu peux choisir QUAND TU VEUX !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon alors petit bilan...
J'ai déposé 5 candidatures dans des magasins différents, envoyés une trentaine de candidatures par mail et là il faut que j'attaque les supermarchés. On m'a rappelé pour le job de télévendeuse et on m'a fait passé un entretien de motivation par téléphone assez succinct. Je vais aller au forum de l'été avec quelques CVs je verrai ce que ça donne. Mais là je commence à avoir peur de ne rien trouver. :gonk:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai un entretien au Pôle emploi pour bosser au Mcdo :joy: Bon, c'était vraiment ce que je recherchais le moins, mais c'est la seule réponse positive que j'ai eu donc je ne vais certainement pas cracher dessus et bosser là-bas si je suis prise !
 
A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;2152214 a dit :
Pour les salons des jobs d'été, ils disent d'apporter des lettres de motivation, mais comment on peut les adapter aux entreprises qui seront présentes, si on ne le sait pas à l'avance?
Mais sur le site c'est écrit
Étudiants à la recherche de jobs pendant la période estivale, venez rencontrer, munis de plusieurs CV, des entreprises qui recrutent.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Jules Winnfield;2151197 a dit :
Bon, j'ai déposé mon cv et ma lm à Promod. La vendeuse a dit que l'équipe était complète mais que ça ne coûtait rien que je poste ma candidature.
Donc là ça fait 5 boutiques où j'ai donné cv+lm, je continue ce week-end. J'espère que je vais être prise quelque part, ça commence à me stresser

Et pendant la période des soldes, t'es libre? Parce que je pense que c'est plus recherché que pendant les vacances en général.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je suis reprise dans la librairie où j'ai bossé l'été passé :). J'suis contente même si j'avais très envie de travailler à la Poste (ça me fascine, la Poste, même si j'allais devoir me lever au milieu de la nuit pour faire un travail rébarbatif ; c'est justement ça qui me fascinait, je pense).
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon ce wee je finis d'imprimer mon cv et je me mets à la rédaction de mes lettres de motives.
Je commence par le job d'hotesse d'accueil dans un musée mais je crois qu'ils ont déjà trouvé quelqu'un dés Janvier ils m'ont dis de me presser,je vise les supérettes (il y a une qui embauche près de chez moi),boutiques, les banques, la poste (un ami m'a dit qu'ils embauchaient pas mal l'été), haggendaz aussi il faut que j'envoie des mails via annonce du site de l'étudiant.
Je ne sais pas si il y a déjà eu un salon sur les jobs d'été à Paris.
Pour celles qui veulent ou qui ont travaillé à Disneyland vous vous y êtes pris comment vous avez vos cv sur internet vous êtes allé directement la bas, on s 'adresse à qui, il faut viser un poste particulier.
Pour faire le ménage dans des colonies sans avoir le bafa on s'y prend comment.
J'avoue que je m'en veux de me prendre tard comme l'an passé comme je me compare à vous je me dis que je suis une grosse flemmarde.
J'espère que je vais y arriver mais bon plus je lis ce topic plus je stresse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes