Topic pour celles qui bossent en complement des etudes!

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Judi;2867447 a dit :
Je viens de m'inscrire sur Espacejob. Est ce qu'ils valident tous les comptes ou c'est un peu chaud?

Bon bah "Bonjour,

Nous accusons réception de votre candidature à laquelle nous ne donnerons malheureusement pas suite.

En effet, votre profil ne correspond pas au poste d' opérateur de saisie.

Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre recherche. "

J'ai ma réponse.

5 Mai 2008
30
4
2 169
Paris
Salut les madz je suis en L1 lettre modernes, et ayant un emploi du temps chargé mais voulant quand même un job, j'aimerai avoir un job à 5h/semaine. Est ce qu'il y a parmi vous qui on réussit à avoir un job comme ça ? Où ? (on peut me répondre par MP aussi ^^)

Merci beaucoup ;)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Adawen.;2881345 a dit :
Est ce que certaines ont déjà bossés dans des structures comme Acadomia? Ca vaut le coup?
Moi je suis chez Complétude. Je ne saurais pas dire si ça vaut le coup, je me pose la question en ce moment à vrai dire, mais pour te donner une idée :
- Je suis payée autour de 17/18? par heure de cours (ça peut varier selon le niveau des enfants et la région), mais le travail de préparation éventuel n'est pas rémunéré.
- C'est payé à la prestation (et pas au mois) donc l'argent arrive au fur et à mesure sur ton compte. On peut parfois faire des stages intensifs pendant les vacances scolaires, ce qui permet d'avoir une rentrée d'argent plus importante d'un coup, mais moi j'ai encore eu aucune proposition.
- Il faut prendre en compte le transport. Moi j'ai une carte de transport illimitée, mais si tu prends la voiture, ça sert à rien si tu dépenses ce que t'as gagné en essence !
- Je suis déclarée et je peux éditer mes propres fiches de paie (gros avantage par rapport aux cours "au black").
- Le job en soi est pas désagréable, en général les enfants sont motivés et respectueux.
- Le gros inconvénient : il faut être super rapide car les cours sont postés comme des annonces sur un intranet, et c'est au premier qui appelle. Genre l'accueil téléphonique ouvre à 9h, et à 9h05 les meilleures offres sont prises. Mais je suis inscrite à Paris, c'est peut-être moins intense dans d'autres régions. D'autre part il y a énormément d'offres à la rentrée, vers Noël, et à l'approche des examens, mais en ce moment c'est un peu mort pour trouver un nouvel élève.

5 Mai 2008
30
4
2 169
Paris
J'ai bien voulu tenter les agences de baby sitting mais elles prennent des gens en régulier (tous les soirs ou presque) et moi je peux pas...

Vous pensez que c'est possible ailleurs ? Style un fast food ?

5 Mai 2008
30
4
2 169
Paris
Ah merci ^^ je vais essayer.
Pour la France a qui le dis tu... Je vais sûrement aller à Toulouse l'an prochain et quand je fais le calcul, quelles économies je vais faire là bas, comparé à Paris !

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Nevez;2894425 a dit :
Pas encore, il me manque l'attestation de sécu (que je ne sais pas comment je vais obtenir, d'ailleurs ...). Et toi, par mail ?

Bah ouais mais aucune réponse ... ( envoyé Samedi ). L'attestation de sécu tu l'as en complément de ta carte vitale. C'est la LMDE ou la SMENO en principe.

26 Avril 2009
558
225
3 034
personellement je suis en alternance mai depuis cet été je bosse quand meme en plus de ca histoire de me faire un peu d'argent de poche etc en tant que VDI chez Tupperware, ce qui est vraiment chouette en ce qui me concerne. :)

9 Janvier 2011
228
125
1 614
Coucou les filles, je ne sais pas trop où poster ça mais je quitte mon petit boulot de baby sitter sur lyon, je ne pense pas que les parents aient déjà trouvé quelqun pour me remplacer, pour leur filer un petit coup de main et si une de vous est intéressée?

Salut les mad'z comme beaucoup je travaille pour vivre et non survivre durant mes etudes en revanche je vais peut-être faire des jalouses parce que je n'est rien à reprocher à mon boss vu que c'est moi! Et j'adore mon job au point que je compte bien continuer une fois diplômée!!! Et oui je suis ambassadrice du bonheur et franchement c'est ssuper chouette!!!
bon courage à toutes celles qui cherchent
bise

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes