Topic pour celles qui bossent en complement des etudes!

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Finalement je crois qu'il n'y aura pas de postes de tuteur pour le second semestre, déjà qu'ils me réduisent de moitié mes heures de surveillance de salle info, ça pas là que j'vais pouvoir mettre un peu de côté pour l'an prochain ou il me sera plus dur de bosser :erf:

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Dalva.;2938349 a dit :
Depuis septembre, je galérais, je ne trouvais rien de rien malgré toutes mes recherches, et actuellement, j'ai trois propositions de postes.. et un essai demain soir (dans une boîte où on ne m'avait pas laisser ma chance l'an dernier). Quel est le phoque ? :eh:

Alors là, je compatis.
Depuis le début de l'année scolaire je cherche aussi, et j'ai eu 3 appels depuis hier. :annoyed: C'est louche.
Mais bon, je m'en plains pas.

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Dalva., ça doit être ça alors.
yawn.gif

Bon courage pour ton essai !

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Dalva.;2938349 a dit :
Depuis septembre, je galérais, je ne trouvais rien de rien malgré toutes mes recherches, et actuellement, j'ai trois propositions de postes.. et un essai demain soir (dans une boîte où on ne m'avait pas laisser ma chance l'an dernier). Quel est le phoque ? :eh:

Tipa.Ness;2938503 a dit :
Alors là, je compatis.
Depuis le début de l'année scolaire je cherche aussi, et j'ai eu 3 appels depuis hier. :annoyed: C'est louche.
Mais bon, je m'en plains pas.
C'est peut être dû aux nouveaux horaires des personnes avec le 2e semestre ? ;) Où je bosse on a du se réorganiser pour adapter en fonction de ceux qui sont à la fac et qui viennent d'avoir leurs nouveaux emplois du temps

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai un entretien demain pour un boulot de serveuse dans un restau de sushi. J'espère vraiment vraiment que ça va le faire ! Je cherche un petit boulot depuis décembre, ce serait vraiment génial que je soit prise. En plus de ça, c'est à 2, 3 minutes à pieds de chez moi :shifty:

Edit : Je l'ai eu ! Le patron m'as dis "Bon ben.. vous êtes prise !" :d
Je commence jeudi :joy:

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Mon entretien s'est bien passé ! :dada:Le mec était vraiment sympa.
Mais du coup, comme à la base il cherchait quelqu'un pour tout les week ends, et moi je lui ai dit que je ne pourrai pas venir tout les week ends, je sais pas si ça va le faire. On verra bien.

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Bon bah apparement je vais faire pas mal d'heures de baby-sitting chez une femme. J'ai RDV demain pour finaliser le truc. Croisez les doigts pour moi !

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
J'ai passé la journée à envoyer des CVs par internet à tous les magasins/restaurants du centre commercial de ma ville, je me suis inscrite sur un site de baby-sitting. J'ai besoin d'argent, embauchez-moiiiiii :pray:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bon finalement je commence vendredi midi.
Je vais faire du 20h/ semaine, le soir et les weekends. Je vais devoir me mettre en chemise-cravate, ça va être funky :lol:
Le patron est vraiment sympathique et puis j'aime beaucoup l'endroit ! Par contre il m'as faite un peu peur en me disant "Samedi midi vous serez seule pour le service, et le directeur sera là, je veux pas vous stresser mais la dernière fois qu'il est venue il m'as demandé de virer la serveuse qui travailler ce jour-là".. Moi j'étais un peu : gné ? pourquoi ? :eh: et il a rajouté "Non mais c'est parce qu'elle a été irrespectueuse envers sa femme". Bon ben, Luke, tu va sourire, et être plus que polie même si quelqu'un te les brise !

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Potiron;2994521 a dit :
j'ai besoin de sous :tears: j'envoie plein de CV et de lettres de motivation depuis 1 mois, je suis inscrite sur plein de sites mais personne ne veut de moi :sad: la recherche de CDD étudiant ça pue :goth:

La.Revenante;2984377 a dit :
Je cherche depuis septembre et toujours rien même McDo refuse mes candidatures. J'ai changée mes horaires de disponibilités en plus du lundi, jeudi,vendredi j'ai rajouté samedi et dimanche. Je suis déprimée j'ai l'impression d'être la seule sur le topic à ne rien trouver en plus je ne décroche pas un seul entretien.:sweatdrop: Ça marche vraiment les candidatures via les sites de Quick et McDo?

Je suis dans le même cas que vous, j'en peux plus, j'ai rendez-vous pour un peu de baby-sitting mercredi mais ça ne me rapportera que 25? par semaine et il me faut 600? d'ici mai pour réaliser mon rêve américain :tears: J'accepterai n'importe quel boulot en plus, j'ai vraiment besoin d'argent :tears:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ça fait deux semaines que je bosse au restau, ça se passe super bien, je m'entend plutôt bien avec tout mes collègues, en gros tout se passe bien. Par contre c'est vachement crevant comme boulot, rester debout pendant 5h puis faire une 3h et passer encore 5h autre heures debout, ça tue à la fin de la journée, au début j'y arrivais pas, enfin j'étais morte à la fin de la journée, sauf que là ça va beaucoup mieux, je supporte beaucoup mieux le fait d'être debout, de bouger tout le temps etc. Mais franchement je suis contente ! Je cherche un petit job depuis 4 mois et là j'ai trouvé un boulot que d'une part j'aime bien mais où en plus je me sens super bien et très à l'aise.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes