J'ai fait mon premier jour dans une boutique de vêtements hier : c'était l'horreur.
C'est "marrant" parce qu'à la base j'étais hyper enthousiaste d'avoir trouvé ce job, et je me disais que ça serait sûrement plus tranquille que d'être dans la restauration rapide ou que d'être caissière, mais je me mettais un doigt dans l'oeil en fait.
J'ai commencé en cabines d'essayage, et franchement c'est chaud. Il y a beaucoup de monde, il faut tout ranger rapidement sur le portant et accueillir les clientes en même temps.
Mais ce qui m'a soulé c'est surtout le fait que mes responsables m'ont un peu lâchée dans la nature. Elles expliquent pas des masses et me donnent pas leurs "techniques" pour réussir.
Et puis y'a une des responsables qui met une pression de malade, elle parle de manière très sèche et n'arrête pas de me rappeler que si je gère pas rapidement elle prendra quelqu'un d'autre.
Bref, j'ai fini la journée crevée. Je reprends mercredi et je suis encore plus déprimée, car je dois enchaîner 7h de taff sans pause (même pas genre mini pause). Je sais pas si c'est légal d'ailleurs.
En tout cas je sens que je vais morfler :/