Tops et Flops de l'année 2011

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Bon, très chères amies, une année de maquillage et de soins pour notre visage, notre chevelure et notre body s'est écoulée. Il est temps de rendre hommage aux produits qui ont marqué cette année. Mais aussi de montrer au monde entier quels sont les produits qui ne méritent pas d'exister !

Je vous demande donc de lister chaque produit par catégorie. Ne faites pas une catégorie si vous n'avez pas eu de coup de coeur, ou au contraire de coup de gueule. Le but n'est pas de récompenser des produits "passables", mais vraiment le top du top (et le flop du flop).

Le mieux serait donc de faire une liste TOP et une autre FLOP. Sous chaque liste, renseignez la catégorie du produit "sérum", "eyeliner", "top coat" et j'en passe... Si nécessaire, renseignez la couleur du produit (par exemple pour un blush, un fard, ou un vernis)

Bon top et flop ! :d
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Moi j'attends de voir comment que tu fais comme ça je ferai la même chose (en présentation)... :cretin:. Mais bon, j'vais être un peu dans la merde bon faire une liste convenable, j'ai pas testé tant que ça de trucs. Bon, va falloir que je réfléchisse :lunette:.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Leech;2783621 a dit :
Moi j'attends de voir comment que tu fais comme ça je ferai la même chose (en présentation)... :cretin:. Mais bon, j'vais être un peu dans la merde bon faire une liste convenable, j'ai pas testé tant que ça de trucs. Bon, va falloir que je réfléchisse :lunette:.

Moi qui voulait attendre que d'autres postent avant de poster !
Bon je montre comment j'aimerais que cela soit organisé, cependant, je ne fouetterai personne sur la place publique et si personne ne fait exactement comme je fais.

J'ai rajouté un commentaire après, libre à vous d'en rajouter ou non.

TOP (dire que vous les connaissez tous :facepalm:)
(visage)
Nettoyant: Crème Purifiante du Dr Hauschka. Ou comment avoir la peau aussi douce que celle d'un bébé.
Lotion: Clarifiante du Dr Hauschka. Qui hydrate et traite la nuit venue (sans rien par dessus)
Masque: Revitalisant du Dr Hauschka. Fais une peau hyper méga douce et traite les cicatrices des boutons d'acné. A utiliser en crème ou en masque.

(cheveux)
Spray démêlant: Celui de Lovea. Il a une composition plutôt bonne (apparemment, c'est bio mais je ne m'y risquerai pas à le confirmer). Démêle bien mes cheveux crin de cheval en les hydratant et sans les abîmer. Très bonne surprise, je ne m'y attendais pas.
Soin sans rincage: La crème Phyto 9 de Phyto. Ne fais pas de miracle, mais permet de bien hydrater. Un nouveau venu devenu basique !

(corps)
Crème pour les mains: Celle de O2mer. Ok, ça sent les embruns, je n'ai pas trop aimé. Cependant, elle a vraiment éclaircie la cicatrice que je me trimbalais depuis quelque mois sur la main (je m'étais coupée).
Gommage: Celui à la noix de coco de Blancrème. Délicieuse odeur, gomme bien sans agresse, texture crémeuse.

(maquillage)
Blush: Le prodige teinte Soft Peach de Clarins. Je l'utilise tout le temps, limite il a achevé ma quête du blush parfait.
Correcteur: Le Point Cealer de Shu Uemura. Traite les imperfections et camoufle vraiment. Le rendu est matte et longue durée.
Rouge à lèvres: Le Rouge Automatique teinte Liu de Guerlain. Il a tout pour lui: hydratation, confort, longue tenue, bonne pigmentation, ne transfère pas.
Mascara: Eyes to kill excess de Giorgio Armani. Je savais déjà qu'il était amazing. Et c'est en essayant d'autres que cela me fait confirmer le fait que c'est le mascara de ma vie.
Vernis: Le vernis teinte Graphite de Chanel. Je récompense plus la teinte qu'autre chose. Si il devait m'en rester qu'un seul, ce serait lui.
Fard à paupière: Le fard ME471 de Shu Uemura. Un kaki froid métallisé. Je le récompense pour sa tenue, sa teinte portable aussi bien en journée qu'en soirée et la couleur que je trouve magnifique.

FLOP
(soins pour le visage)
démaquillant: L'huile démaquillante à l'acide hyaluronique d'HadaLabo. L'odeur ressemble à celle d'un pet. Ça suffit à la disqualifier.
nettoyant: Les gels nettoyants. Celui d'Avène et le Eclat du Jour de Clarins. Ne me demandez pas de choisir. Je déteste les gels nettoyants. Le premier me brûlait la peau (...) et le second me l'asséchait beaucoup.

(soins pour le corps)
Hydratant: Le beurre corporel de Sabon. Laisse un film gras, odeur qui devient vite écoeurante. Fais partie des produits qui me rend folle (avec les gels nettoyants)

(maquillage)
Base pour le teint: La HD de MUFE (teinte mauve). Ne fait pas plus tenir le fond de teint que ça, n'aide pas plus que ça à aider le fond de teint à mieux glisser. Ne corrige pas le teint.
Top coat: Le Black Shatter de OPI. A séché en même pas 8 mois (peut-être moins d'ailleurs). Le LOL de l'année.
Fards à paupière: Les fards crèmes de NARS. Peu pigmentés et ne tiennent pas plus de deux heures. Que ce soit avec ou sans base, poudré ou non.
Correcteur: Select MoistureCover de MAC. Ce truc ne corrige rien, marque les ridules alors qu'il est sensé être hydrater.
Mascara: Le Aqua Smoky Lash de MUFE. N'est pas waterproof du tout sur mes cils...

L.H.O.O.Q.: Je ne te tape parce que cela correspond à mes attentes :cretin:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Jicky

J'allais quoter le même passage et dire exactement la même chose :yawn:; Du coup, ça m'intrigue de sentir une huile démaquillante qui sent le pet :lol: (vla que je rigole encore).


Sinon, moi ça va être plutôt vite fait hein. J'ai pas vraiment pu comparer avec beaucoup de produits, du coup j'ai pas de trucs qui se démarquent dans certaines catégories.

TOPS

visage
Démaquillant : baume Take the day off de Clinique
Enfin un démaquillant efficace et qui ne me défonce pas les yeux !
Nettoyant : Clear Purifer d'Unt et Crème purifiante du Dr. Hauschka. Je mets les 2 parce que c'est pour 2 routines complètements différentes et que tous les 2 m'ont vraiment plu !
Lotion : Clearegen d'Unt et lotion clarifiante du Dr. Hauschka
Pareil que plus haut :P


Corps
Hydratant : gel à l'aloe vera. Le truc qui te sauve littéralement la peau quand tu choppes des coups de soleil. Le gel pour tous les petits bobos en fait, dont raffole mon copain "dis, j'me suis brûlé, tu me mets du gel ? Dis, j'ai la joue sèche, tu me mets du gel ?, etc". :lol:
Gommage : celui à la verveine de L'Occitane.
Sent ultra bon, laisse la peau douce et hydratée.


Maquillage
Palette : la Naked. Parce que hein... voilà quoi !
Mono : l'illusion d'ombre Chanel en teinte Emerveillée.
Je ne pouvais pas ne pas la citer ! C'est le truc que je mets quand je suis à la bourre, quand j'ai la flemme. Facile à appliquer au doigt, texture divine, illumine le regard.
Vernis : le ruby pumps de China Glaze.
Un vernis rouge, des paillettes... laissez moi baver devant tant de splendeur !

FLOPS

Visage
Hydratant : la crème gel Laneige parce que j'ai découverts que les crèmes gels, en gros ça servait à rien. Du coup j'lai dans le baba et je la mets dans le cou + décolleté...
Nettoyant : l'eau Sébactiv de Roger Cavaillès.
Une grosse daube qui arrache la peau !!
Lotion : une lotion à la rose Evoluderm.
J'aurais pu me foutre de l'eau plate sur la tronche, ça aurait été pareil :stare:.
Gommage : le gommage Beauty Diy
Ce truc pue et j'arrive pas à m'en servir ! Oui, je le boude.

Maquillage

Liner : le liner feutre de Bourjois.
La couleur n'est plus aussi intense au bout d'un moment, devient galère à appliquer.

Corps

Hydratant : beurre corporel à la fraise The Body Shop
Ca sent bon, certes, mais trop fort et l'odeur reste sur le corps toute la journée ! Et la sensation collante, très peu pour moi.
Gel douche : celui de Como Shambala, de la 1ère Glossybox.
L'odeur me rebute, mais à point...
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
TOPS

Maquillage


Teint

_ BB cream : perfect cover de Missha : c'est un bon complément pour avoir plus de couvrance. En cette période hivernale, il ne marque pas les zones de sécheresse
_ anticernes : Boiing de Benefit
_ correcteur : crème de camouflage verte de MUFE
_ poudre compacte : poudre douceur de Clarins. Pille ma teinte, se fait discrète, bref, j'aime !
_ pinceau : pinceau kakubi de Too faced : il est tout dooux !

Yeux
_ fards à paupières : MAC, mention spéciale pour Shroom
_ crayon : 24/7 d'Urban Decay. Superbes couleurs, longue tenue.
_ mascara : diorshow waterproof de Dior
_ base : paint pot bare study de MAC
_ eye liner : eye liner gel de Bobbi Brown
_ accessoire de l'année qui s'est révélé bien utile : le recourbe cils !

Lèvres
_ rouge à lèvres : la ravissante de Chanel
_ baume coloré : chubby stick, teinte chunky cherry

Ongles
Vernis OPI, que j'arrive à bien appliquer et qui tiennent au moins 3 jours.


Soins

Visage
_ démaquillant : take the day off de clinique
_ crème de jour : crème légère super hydratante d'orlane : j'adore son parfum, je ne l'ai toujours pas finie alors que je l'ai achetée en mars (il me semble), elle hydrate sans un rendu gras : bref, je l'aime !
_ baume à lèvres Bi Mât Cay : avec un parfum mentholé que j'apprécie
_ daily microfoliant de Dermalogica

Corps
_ savons LUSH : la douche est devenue une fête
_ pain moussant Mont sucré de LUSH : une tuerie en terme d'odeur et laisse la peau douce
_ gelée corporelle à la fraise de TBS : un bon moyen de s'hydrater en été. C'est frais et léger.
_ gommage : gommage à la vanille TBS
_ astuce feignasse : copacabana de LUSH : gomme et hydrate en même temps, tout ce que je demande quand je suis un peu pressée !

Cheveux
_ shampooing : Jonnie Juniper de LUSH
_ après shampooing : jungle de LUSH
_ accessoire : brosse Tangle Teezer


FLOPS

Maquillage

Yeux
_ fards à paupières issus des palettes Sleek. Même si ces palettes m'ont permis d'avoir des couleurs funs pour pas cher, je trouve leurs fards bien trop poudreux.

Lèvres
_ gloss Nyx : doivent tenir 5 minutes à tout casser

Ongles
_ vernis Chanel : certes, des couleurs sublimes, mais aucune tenue. Et mon morning rose qui perd de sa brillance en 24 heures.


Soins

Cheveux
_ masque pré shampooing The cure de LUSH : grosse dépense pour peu d'effet et que 2 utilisations par pot
_ shampooing Brillantissime de LUSH : bon, ok, il lave. Mais aucune action sur la brillance

Corps
_ beurre très doux de belle à croquer : pue et me donne envie de gerber
_ exfoliant Scratch de LUSH : me faisait mal à chaque utilisation. Direction poubelle.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
TOP

Soins visage


  • Nettoyant à la vitamine C, Juju cosmetic, j'adore ! La texture est géniale, elle s'épaissit au massage, l'odeur est agréable mais ne persiste pas du tout, il nettoie sans agresser, laisse la peau douce sans tiraillements, il donne un coup d'éclat... Son seul point négatif est qu'il est un peu chiant à rincer.
  • Lotion à la vitamine C, Juju Cosmetic, elle rafraichit sans agresser, elle est douce et complète bien le nettoyant.
  • Crème hydratante, Etat pur, encore elle. Ma préférée est la n°3. J'ai la peau mixte et pourtant, elle ne me graisse pas le visage et ne fait pas plus briller que les deux moins hydratante. Elle est confortable, quoi.
  • Crème matifiante Lysalpha, SVR, qui matifie super bien. Je ne l'utilise que sur la zone T (elle me donne des boutons sur les joues...) mais voilà, c'est la meilleure crème matifiante que j'ai testé jusqu'ici.
  • <3 Contour des yeux Bio, Monoprix <3 , je suis fan de son odeur, je me sniffe les doigts après chaque utilisation :d La texture est très douce, s'étale bien, il fait un contour de l'oeil tout doux sans le faire briller. Et surtout, il ne brule pas les yeux et ne fait pas pleurer en cas de contact avec les yeux.
  • Masque Peel efface, Sampar, il atténue mes rougeurs à chaque fois que je l'utilise, je me réveille avec une peau plus jolie. Son seul point négatif c'est d'être un masque, parce que du coup je ne pense pas à l'utiliser régulièrement.
Soins corps

  • Lait hydratant White Musk, TBS , je n'aime pas m'hydrater le corps mais ce lait est tellement léger et pénètre assez rapidement pour ne pas me souler. Quand je l'utilise le soir je me réveille avec la peau toute douce, et quand je l'utilise le matin j'ai la peau satinée pour la journée. Et j'aime beaucoup son odeur, pas forte du tout.
  • Gel douche à la citrouille épicée, TBS, je suis trop fan de son odeur ! Juste pour ça.
Soins cheveux
  • Le shampooing et l'après shampooing à la banane, TBS, l'odeur est géniale, ils font les cheveux doux sans me flinguer le cuir chevelu.
Maquillage du teint
  • Porefessional, Benefit, la révélation ! J'en mets sur les ailes du nez en étirant sur les joues, et miracle, ma peau semble moins pourrie. Et puis, il fait glisser le fond de teint sur la peau, que ce soit de la poudre ou du liquide, en deux secondes c'est réglé.
  • <3 Mineralize skin finish natural, MAC <3, LA révélation de l'année. Cette poudre est la plus parfaite du monde, vraiment. Elle est hyper pigmentée, elle peut s'utiliser en fond de teint, en poudre pour matifier légèrement, elle laisse le reflet naturelle de la peau, elle ne l'étouffe pas, elle laisse la peau lumineuse, j'en suis amoureuse. Même quand ma peau est pourrie, un coup de MSF et j'ai déjà moins envie de m'arracher la peau en croisant mon reflet dans le miroir.
  • Coralista, Benefit, ce blush c'est mon amour pour la vie. Et l'odeur... J'en boufferais !
  • Pinched, Nyx, ce blush est mon deuxième amour, je ne l'ai que depuis deux jours mais j'en suis déjà fan. Il donne mine, c'est juste incroyable. Je crois que je le préfère même au Coralista... disons qu'il est plus voyant.
Maquillage des yeux

  • <3 Les fards Urban Decay en général, et la Naked en particulier <3 Les fards sont supers jolis, ils tiennent plutôt bien même sans base, il y a un choix de couleur énome, les fards sont plutôt bien assortis dans les palettes.
  • Bad Gal Lash, Benefit, le seul mascara qui ne pèse pas trois tonnes et me recourbe les cils plutôt que de mes les faire tomber jusqu'aux genoux.
  • Contour haute déf, Agnès b., ça fait longtemps que je l'ai mais il mérite encore sa place dans mon top, puisque c'est le seul crayon qui tient toute la journée dans la muqueuse sans bouger d'un poil, en gardant toute son intensité, sans se barrer au coin de l'oeil pour faire un truc dégueulasse.
Maquillage des lèvres

  • RAL Kate Moss, Rimmel. Je suis dingue de l'odeur, de la tenue, et des couleurs ! Et il n'assèche pas du tout les lèvres.
  • Rouge parfait, Shiseido, je n'ai qu'une miniature mais je suis impressionnée par la tenue du rouge, la couleur, son intensité, sa texture toute douce...
FLOP

Soins visage


  • Mousse nettoyante, Bioderma, elle m'assèche la peau.
  • Lotion aux pépins de raisins, Garnier, qui me donne des microkystes
  • All About eyes, Clinique, qui me fait pleurer et graisse beaucoup trop le contour des yeux, très désagréable à utiliser
  • Gommage doux, Avène, une horreur, des grains rikiki qui griffent la peau et me fait sortir des boutons
  • Kit anti-imperfections, Clinique, m'a totalement flingué la peau
  • L'huile démaquillante, toutes marques confondues, utilisée sur tout le visage elle m'a provoqué des microkystes
  • Masque tea tree, TBS, me brule la peau, et c'est tout
Soins corps

  • Percutaféine, une grosse daube qui a pour seul effet de déposer un film sur les cuisses
Maquillage du teint
  • Correcteur, Yves rocher, qui ne camoufle pas assez
Maquillage des yeux

  • Lash injection mascara, Too Faced, la pire daube du monde, sérieusement. Il dépose une espère de pate caoutchouteuse sur les cils, ce qui fait qu'il est impossible de passer plusieurs fois la brosse dans les cils, et que c'est un calvaire à démaquiller : ça tire sur les cils, ça fait des fils en caoutchouc qui s'étirent, ca s'effrite, c'est AFFREUX
Maquillage des lèvres

  • Round lipstick, NYX, choix de couleur génial mais texture à chier pour la plupart. Certains sont pas trop mal, mais en majorité ils sont trop crémeux, sont très chiant à appliquer.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai copié la présentation de @L.H.O.O.Q., qui était jolie.

Maquillage : TOP

Yeux

Eyeliner : Liner feutre noir, Ess.
Fards à paupières : Mac (Woodwinked, Sumptuous Olive, Club, et Satin taupe en particulier), ombre crème Skinny jeans de Benefit.
Mascara : False Lash effect de Max Factor, et le mascara top coat de Kiko.
Base : Paint Pots de Mac (Indianwood et Constructivist, que j'utilise d'ailleurs plus en fards).
Pinceau : le 217 de Mac, que j'utilise tout le temps, et qui fait tout.

Teint

Fond de teint
: Fond de teint minéral Laura Mercier (contre toute attente :lol:).
Blush : Joues contraste de Chanel, en teinte Brume d'or, que je porte tous les jours tellement je l'aime.
Correcteur et Anti-cernes : Full cover de MUFE, et Concealer in a jar de Nyx.
Enlumineur :Msf Soft and Gentle de Mac, une merveille.
Pinceau : F80 de Sigma, que j'utilise tous les jours pour appliquer mon fond de teint.

Ongles


Vernis : Graphite de Chanel, Warm & Fozzie, et Designer de Better de OPI, mon tiercé gagnant.

Soins : TOP

Corps

Gommage corps : Soin gommant Recettes méditerranéennes du Petit Marseillais
Hydratant corps : Lait hydratant Recettes méditerranéennes du Petit Marseillais (l'odeur
heartbeat.gif
)

Visage


Nettoyants : Matin -> Eau nettoyante peaux mixtes à grasses, Terra Humana.
Soir -> Crème nettoyante aux AHA/BHA Hadalabo, et le Clarifying cleanser de Murad.
Gommage : Le Daily Microfoliant de Dermalogica, qui est un de mes gros coup de c&#339;ur de l'année. Je l'utilise un soir sur deux, et je crois que je ne pourrais plus m'en passer. Il a rendu ma peau tellement plus lisse, et saine, je l'aime.
Traitement acné : Panoxyl 2,5 % (mon miracle de l'année).
Masques : Whitening masque de Mario Badescu, masque à l'aspegic, et le masque purifiant du Dr Hauschka.

Et je rajouterais les bains de vapeur, que je fais au moins deux fois par semaine, et que j'adore tant pour l'efficacité, que pour la routine en elle-même.

Cheveux

Shampoing : Shampoing Ultra Doux à la grenade, sans silicones, ni parabens. J'en ai pas changé depuis juillet !


Maquillage : FLOP

Yeux

Fard à paupières : Fards individuels Nyx. J'en ai acheté six lors d'une promo Cherryculture, et je ne les utilise jamais tellement je les trouve poudreux, moyennement pigmentés, et désagréable à utiliser.
Mascara : Le Volume Extra Collagène de L'Oreal, tellement sec, une horreur à appliquer. Idem pour le Lashblast de Covergirl, dont j'avais entendu tellement de bien.
Teint

Fond de teint : Le Mat Velvet de Make up for ever
Blush : Blushes ELF, que je trouve quasiment transparents, et qui contiennent de la paraffine, pour arranger le tout.

Ongles


Top Coat : Fixateur Color de Mavala, qui est devenu pateux, et plein de fils (!), au bout de quatre mois environ.


Soins : FLOP

Visage

Crèmes : Crème Clean AC de Avéne, et émulsion séborégulatrice de Avéne également. Deux crèmes pleines de cochonneries, qui ne m'ont certainement pas aider durant ma période microkystes.
Sérums : Pore Refiner de Ünt, et Clearegen de Ünt. Inutiles.
Lotions : Lotion tonique vitaminée, eau de raisin, Garnier.

Cheveux

Shampoing :
Shampoing cheveux gras Wella, conseillé
par le coiffeur, et qui m'a desséché la crinière en moins de deux.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je reprends la présentation de L.H.O.O.Q. également^^ J'ai jarté les catégories pour lesquelles je n'ai pas vraiment de coup de coeur.

Maquillage : TOPS

Yeux

Eyeliner : Liner Pinceau 16h, Bourjois (noir)
Fards à paupières : palette Naked, Urban Decay qui a déclenché mon amour pour les fards à paupières
Mascara : Eyes to Kill, Giorgio Armani
Base : Primer Potion, Urban Decay
Khôl : Ultra Black, Bourjois

Lèvres

Gloss : Mega shine Lipgloss, NYX (natural)

Teint

Blush : Orgasm, Nars
Anti-cernes : FITme! Gemey Maybelline
Effet bonne mine : Poudre bronzante, Shiseido

Soins : TOPS

Corps

Gommage corps : Vinoscrub Crushed Cabernet, Caudalie
Hydratant corps : Beurre corporel, The Body Shop (gingembre) + beurres coporels, Korres (yaourt, coing, mais je n'ai pas aimé l'odeur de celui à la goyave) + gelée corporelle hydratante, The Body Shop (pamplemousse rose) pour l'été

Visage

Démaquillant pour le visage : Eau Micellaire Sebium H2O, Bioderma
Démaquillant pour les yeux : Huile démaquilante, DHC
Nettoyant
: Gel surgras au calendula Provégol, Laboratoires SVR
Crème : Etat Pur (pour l'instant j'ai testé le fluide oil-free désaltérant - 01 - et la crème fondante hydratante - 03 -)
Sérum : Midnight Recovery Concentrate, Kiehl's
Masque : mage gommant à la rose blanche, Doux Me

Cheveux

Shampoing : Big, Lush + Godiva, Lush
Après-shampoing : Démêlant texturisant Elsève Volume Collagène, L'Oréal

Lèvres

Soin : Baume, Carmex

Maquillage : FLOPS

Yeux

Eyeliner : Feutre liner, H&M (noir)
Fards à paupières : High Shine, Bare Minerals (Flash)

Lèvres

Rouge à lèvres :
Agnès B. (orange 70's)
Feutre à lèvres : Just Bitten, Revlon (frenzy)
Gloss : Gloss Stay with Me, Essence (03, candy bar : je suis surtout déçue par la teinte en fait)

Teint

BB Crème
: Garnier
Blush : Une (B20)

Soins : FLOPS

Corps

Gel douche/gommage : Gel douche gommant, Suhada (papaye)
Crème : Lait Nourrissant Hydratant, Garnier (mangue)

Visage

Contour des yeux
: Rosée de concombre, Belle à Croquer
Masque : Masque doux protéiné aux A.H.A, Calliderm

Cheveux

Shampoing : Shampoing à la verveine, L'Occitane
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Iassouram Tes flops Etat Pur sont mes tops ;)

Maquillage : TOP

Yeux

Eyeliner : Aqua Liner MUFE
Fards à paupières : Ombre crème satinée Shiseido

Soins : TOP

Visage

Nettoyants : Lotion Cetaphil (C'est plus un lait qu'une lotion)
Gommage : Gommage Etat Pur. Il n'irrite pas ma peau sensible et réactive
Hydratant : Crème onctueuse Etat pur pour le matin l'hiver, Crème nuxe rêve de miel pour la nuit l'hiver, le reste de l'année crème fondante hydratante
Autres Actifs état pur : Rutine (mes rougeurs ont bien diminué, c'est pas parfait mais bien mieux), Exonolone (moins de sensibilité) et acide salycilique 300 sur mon menton (beaucoup moins de boutons, et sinon ils restent beaucoup moins longtemps)


Cheveux

Shampoing : Bioderma Nodé
Shampoing traitant Bioderma Nodé DS+


FLOP

Cheveux

Shampoing : Shampoing Dop sans silicone à l'aloe vera

Je n'ai pas beaucoup de Flop, parce que je ne suis plus très aventureuse étant donné que ma peau fait vite la grimace. Ce que j'ai pu essayé a été super, et je les ai adopté !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes