Ça me plaît justement qu'on ne distingue pas en français le "je t'aime" amoureux des autres "je t'aime", ça montre à quel point un amour amical ou fraternel peut être fort.
Exactemment pareil! Plus je lance des vannes pourries, plus je tiens à la personne (et le jour où ils s'en rendront comptes ils regretterons d'être aussi importants pour moi, parce que mon humour peu vraiment tomber très bas), du coup en ce moment j'ai quelques problèmes avec une amie qui prend mal certaines vannesQueen Bitch;1904899 a dit :Ahah j'ai oublié de dire que mon équivalent de "je t'aime" c'est les réflexions un peu cassantes. Tout simplement parce que c'est comme ça que mes parents nous parlent, on se vanne à longueur de journée. Du coup quand je me "moque" de quelqu'un ça veut dire que je l'aime, les gens dont je ne suis pas proche n'y ont pas droit. Sauf que bon, ça peut être vexant quoi.
Et d'ailleurs je ne suis attirée que par les mecs un peu moqueurs.
Bonjour, je suis totalement folle.
Harleen Quinzel;1905174 a dit :Pourtant ces relations sont quand même TRES différents (à mes yeux en tout cas). Utiliser le même mot c'est selon moi réduire le sens du mot. C'est comme je t'aime et je t'adore : a mes yeux c'est totalement différent.