Il y a deux ans j'aurais répondu que je ne l'avais jamais dit à haute voix. Mais mon amoureux à réussi à me faire vaincre cette pudeur, et maintenant je le dis sans problème. A mon amoureux, surtout. Mais aussi à ma famille et à mes amis proche, même si pour moi ce n'est pas le même "Je t'aime" selon la personne à qui je le dis. Et puis je le dis aussi de façon pas sérieuse du tout, quand quelqu'un fais quelque chose qui m'aide beaucoup (Oui, m'offrir un kinder bueno quand je meurs de faim ça en fait partie ), je dis "Oh merci t'es adorable/un amour/trop gentil je t'aime", c'est quasiment devenu une expression pour moi en fait, ça sort tout seul. Mais ça n'a pas du tout la même valeur que quand je le dis à mon amoureux, de toutes façons la différence s'entend dans le ton employé je trouve.
Et puis dans ma famille, depuis que je suis toute petite, mes parents disent aussi "Je t'aime" en guise d'au revoir, ça n'existe pas que dans les séries américaines
Et puis dans ma famille, depuis que je suis toute petite, mes parents disent aussi "Je t'aime" en guise d'au revoir, ça n'existe pas que dans les séries américaines