Salut vous !
Je suis en train de préparer mon BJ pour la rentrée, puisque j’aurais fini mon carnet actuel fin aout. Je pensais que j’aurais trouvé des pages de calendrier mensuel plutôt mignonne facilement, ce qui m’aurait permis de ne pas dessiner les miennes chaque mois… Mais impossible d’en trouver finalement. Pour info, j’ai un filofax format personal. Vous auriez de bonnes adresses ?
Je suis en train de préparer mon BJ pour la rentrée, puisque j’aurais fini mon carnet actuel fin aout. Je pensais que j’aurais trouvé des pages de calendrier mensuel plutôt mignonne facilement, ce qui m’aurait permis de ne pas dessiner les miennes chaque mois… Mais impossible d’en trouver finalement. Pour info, j’ai un filofax format personal. Vous auriez de bonnes adresses ?
Alors que pour des format A5, les autres planner il y en a en pagaille. Ou alors je ne met les bons mots clés.

) et que l'imprimante n'est pas évidente à paramétrer (plein de choses bloquées toussa)
Après Noze c'est un magasin ou ya de tout pas cher, fin c'est le bordel constant dans ce magasin x) par contre les MT que j'avais trouvé la bas c'était un arrivage (car ya des arrivages toutes les semaines) donc en soi pas sur d'en trouver la bas ^^ et pour noze tu peux pas commander il me semble !
.
. Dans le coup je suis parti sur un carnet Moleskine format A5 que j'ai depuis plusieurs années mais que je ne voulais pas utiliser pour pas l’abîmer
.
, j'avais oublié que dans mon organiseur il y avait déjà un agenda journalier intégré. Donc bah pour la première année tant pis, au moins j'ai pas tout ce qui est autour et j'avais commencé à le faire (genre les intercalaires, les objectifs du mois...). Mais cette erreur mon dieu