Coucou les filles
Je vous sous-marine depuis 4000 ans parce que je vous admire secrètement, tant vous faites des trucs beaux & pratiques...
Ma vie a radicalement changé en juin, du coup j'ai décidé en juillet d'acheter un carnet qui serait un carnet de bord ; je me suis vite rendue compte qu'il avait plus l'air d'un BuJ raté qu'autre chose... donc là, j'ai décidé de le reconvertir en cours de route en vrai BuJ.
J'ai pas crée d'index du coup, vu qu'il est déjà entamé (j'en suis à la bonne moitié) & j'ai commencé le mois d'octobre le 27
J'ai pensé à :
* créer un calendrier pour chaque mois, que je colle avant le début du mois & check tous les jours
* je ne fais pas mes pages à l'avance car je me sers aussi de mon BuJ pour noter ce qui me passe par la tête, mes ressentis, mes émotions, ce genre de choses. Pas comme un journal intime mais plus comme un journal de bord. Du coup je crée au jour le jour (plutôt au soir le soir haha).
En revanche à la fin j'ai crée des pages (c'est ce que vous appelez des ''collections'' je crois...) type :
* Livres à lire
* Courses / shopping
* Culture
* Budget
Mon carnet est pas mal pratique ça va, c'est un format A5 avec lignage. Mais il n'a pas d'enveloppe à la fin, d'ailleurs, faut que je trouve comment en créer une pour la coller, ça sera pratique, type enveloppe à soufflet comme dans les Moleskine chers à mon coeur.
j'ai pas pu lire tout le topic alors si vous avez des astuces, des sites pas trop chers, des liens etc je suis preneuse
EDIT : je viens de voir que le Hema ouvre le 4 novembre dans ma ville ! Enfin !