@Michiru J'ai un moleskine avec un jour par page 
Je vais essayer de tout noter au propre alors
Edit : Je suis en train d'essayer de classer les catégories. Pour mettre des couleurs
Voici mes catégories : Important/Amis-famille/Cours/Entreprise/Pour moi/Administratif.
Voyez vous d'autres catégories que je peux mettre ?

Je vais essayer de tout noter au propre alors

Edit : Je suis en train d'essayer de classer les catégories. Pour mettre des couleurs

Voici mes catégories : Important/Amis-famille/Cours/Entreprise/Pour moi/Administratif.
Voyez vous d'autres catégories que je peux mettre ?

..
..

. Mais qu'est ce qu'il est moche. Je suis une maniaque des cases toutes pareilles, centrées etc et la tout est fait à l'arrache (mais dans les temps
. Mais qu'est ce qu'il est moche. Je suis une maniaque des cases toutes pareilles, centrées etc et la tout est fait à l'arrache (mais dans les temps  ).
). 

)
) 

)
) )
) 

) et la façon dont est organisé la PàL c'est trop beau
) et la façon dont est organisé la PàL c'est trop beau  

J'avais déjà vu plusieurs des livres dessinés en haut de la page puis une liste mais là, les livres dessinés comme dans une bibliothèque avec les titres sur les tranches et que tu colories quand tu les as lu... Je ne trouve même pas de mot tellement j'aime !
 J'avais déjà vu plusieurs des livres dessinés en haut de la page puis une liste mais là, les livres dessinés comme dans une bibliothèque avec les titres sur les tranches et que tu colories quand tu les as lu... Je ne trouve même pas de mot tellement j'aime !