@Loupit ma marque favorite en termes de masking tape c'est la marque japonaise mt, il y a une grande gamme de couleurs unies, de rayés et d'autres motifs, c'est environ 3€40 le rouleau et tu peux les trouver aussi bien sur internet qu'en magasins de loisirs créatifs ou beaux arts (du genre rougier & plé). La marque masté est sympa aussi, les rouleaux sont dans la même gamme de prix (3€) et t'en trouves au bhv (et à monoprix aussi parfois). Hema fait aussi du masking tape, sauf que ces derniers temps, je les trouve pas top (en termes de motifs), mais ils sont moins chers (il me semble que j'ai eu 2 rouleaux pour 2€50) tu peux voir ce qu'ils proposent sur leur site. Il y a aussi little extra qui fait des masking tapes sympa et pas trop chers (3 rouleaux assortis pour 2€50) mais faut aller en magasins pour voir ce qu'ils ont. Et la marque scotch a lancé ses propres masking tapes, environ 3€ le rouleau, disponible dans les grandes enseignes. (clairefontaine en fait aussi, mais c'est difficile à trouver en magasins je trouve, et là faut se tourner vers internet)
Plus généralement, sur ebay ou amazon tu peux trouver du masking tape à des prix abordables, je déconseille etsy en général par contre puisque souvent tu trouves les mêmes rouleaux sur ebay, moins chers et sans frais de port.