@Loupit : Je plussoie en ce qui concerne aliexpress ! Si tu n'es pas habitué.e au site tu peux faire un tour sur le topic dédié (ici), il y a quelques boutiques avec des choses superbes ! La qualité peut être moindre que pour les marques précédemment citées, donc si tu ne cherches que quelques rouleaux ça ne vaut peut-être pas le coup de te lancer dans une commande, mais quand on commence à avoir une collection un peu fournie (
) c'est appréciable de payer le rouleau moins cher (1€ en moyenne sur aliexpress).
Et en bonus, je vous pose ici le lien de ma boutique préférée pour baver en ce qui concerne masking tape / stickers / papeterie en général : House of novelty ! Je n'y ai pas encore fait de commande, mais ça ne saurait tarder, TOUT m'y fait envie

) c'est appréciable de payer le rouleau moins cher (1€ en moyenne sur aliexpress).Et en bonus, je vous pose ici le lien de ma boutique préférée pour baver en ce qui concerne masking tape / stickers / papeterie en général : House of novelty ! Je n'y ai pas encore fait de commande, mais ça ne saurait tarder, TOUT m'y fait envie

Pour changer 

. De toute façon j'ai mes pages avec les jours imprimés jusqu'à janvier prochain. D'ailleurs je pense avoir pris ma décision : je vais garder mon Filo jusqu'au 31 décembre, et après je me prendrai soit un Moleskine, soit un Leuchtturm (si quelqu'un sait comment ça se prononce ?
). J'aime beaucoup la liberté que permet le Filo, mais maintenant que je doodle un peu et que je le décore, j'aimerais pouvoir le faire avec n'importe quel stylo sans que ça passe au travers !
(listes pour se remonter le moral, comment passer une bonne journée, comment positiver au chômage, chansons et films feel good, citations motivantes).
. (Sinon je ne peux pas t'aider je n'ai jamais mis
)