@Gulia
@loy @Mimi Pinkerton Merci pour vos retours les madz!

En fait c'est
cette Youtubeuse qui m'a donné envie de m'essayer à la calligraphie. Et elle utilise aussi le fameux tombow en noir (d'ailleurs ça coûte assez cher je trouve

).
@Mimi Pinkerton Non, mon papier n'est pas épais du tout, on voit même un peu à travers avec les feutres. Mais tu utilises une plume toi!

Je veux bien voir ce que ça donne si tu es ok et que ça ne te dérange pas!
Pour l'instant j'ai fait un calendrier de mon we prolongé, une page avec mes projets du we et ensuite je fais des to do list chaque jour la veille au soir. Pour les titres je fais ''comme si'' de même que
@loy (j'ai trouvé l'inspi grâce à
cette vidéo). Actuellement j'utilise un stylo 4 couleurs tout simple, des feutre stabilo pen 68 (datant du collège je crois

) et des crayons de couleur Faber-Castell. J'ai bien fait de prendre ce carnet car la couverture m'inspire pas mal. J'ai repris les couleurs de la couverture pour les titres et les tableaux. Je ne l'ai pas vraiment décoré mais j'ai quelques idées en tête.
Je crois que ce qui va surtout changer pour moi par rapport à mon ancien carnet à to do list ce sont surtout les pages projets de l'année, de la semaine et du moi. Parce qu'actuellement j'ai beaucoup de mal à répartir ce que j'ai envie de faire et j'ai tendance à mettre une liste longue comme le bras de tâches pour une journée.
@Nienke Mais carrément! Moi aussi j'aimerais le transporter un peu partout. J'ai tendance à laisser traîner certaines de mes affaires et j'ai un peu peur que mes parents et ma sœur tombent dessus. Faudrait que je me discipline un peu mais je ne sais pas si je vais y arriver!