M
(ou bien je suis sous douée mais chut)
J'ai failli avoir une attaque avant de comprendre que le prix était affiché en dollars de Hong Kong !
Tu les as testés ? Tu sais ce que vaut leur papier ?
J'en ai un comme BJ actuel ! Le papier est assez épais donc très peu de ghosting, et perso j'adore, il est super pour le lettrage et la calligraphie (il a même supporté la plume et l'encre !). J'ai une édition art déco cuivrée qui est juste@Mimi Pinkerton Oh il y a des beautés sur leur site !J'ai failli avoir une attaque avant de comprendre que le prix était affiché en dollars de Hong Kong !
Tu les as testés ? Tu sais ce que vaut leur papier ?
Deux seuls "défauts" : beaucoup moins de pages qu'un Leuchtturm par exemple (environ 170), et à force de le trimballer partout, le cuivré s'estompe un peu par endroits. Autre truc mais qui moi ne me gêne pas : pas d'index ni de pages numérotées, toutes pages sont juste à points, sans aucune spécificité. Voilà 
cocher la case expédition gratuite
que ne l'ai-je vu plus tôt
J'étais si en retard que je n'ai pas eu le temps d'aller fouiner dans le rayon, mais je croise les doigts pour pouvoir y aller après le travail dans la semaine.
Si la boutique en question a le carnet que je veux, je vais être face à un terrible choix !
Et j'ai trop hâte et en même temps ça me stresse de pas réussir à m'y mettre rapidement parce que j'ai vraiment envie de prendre le temps pour faire de belles pages collection sans le stress d'avoir tout prêt pour le 1er janvier !