@Onirinaute Ils sont trop beaux tes masking tapes ♥
Perso mon utilisation du bullet a été sporadique ces derniers temps... résultat, dans mon carnet ça passe direct de juillet à novembre. Je crois que j'avais commencé à trop me prendre la tête et à passer trop de temps à faire la déco, du coup ça me prenait plus de temps que je n'en gagnais, c'est un peu contre productif... Puis je crois que ça me provoquait une sorte de pression à la productivité, ou quelque chose comme ça. Du coup j'ai décidé de reprendre, mais en réfléchissant aux pages essentielles et à celles qui m'encombraient plus qu'autre chose. Du coup, j'ai supprimé les semaines, juste laissé les plannings mensuels et les todo-lists journalières, seulement quand j'en ai besoin, je les fait pas à l'avance. Et pareil, certains mois j'ai pas forcément besoin de planifier, du coup je ne le fais pas, limite je fais des to do lists à la suite en marquant la date complète quoi. Et puis je suis revenue à du minimalisme (qui évolue au fur et à mesure haha, je pense que je suis faite ni pour le full déco, ni pour le full minimalisme...)
Bref, des photos