Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ralala ! Ils sont trop cool vos carnets ! J'ai l'occasion de passer à la Fnac cet aprem, je sens que c'est l'occasion de m'en faire un aussi.
Je marque tout sur mon smartphone depuis 2 ans maintenant mais je me rends compte que ça me gonfle de plus en plus d'être vissée à ce machin Voilà une belle façon de s'organiser sans ces petites bêtes technologiques !
@Reeza Je fais mon BuJ depuis maintenant une semaine et je ne mets rien dans mon smartphone !!!!
c'est tellement plus agréable en fait !!! et en un clin d'oeil tu as une vue sur toute ta semaine ou tout ton mois selon comment tu l'organise !!!!!
Je suis devenue trop fan !!!!
@Patounette_love Et ben je me réjouis d'essayer ! Je vais acheter un carnet cet aprem et l'organiser vendredi tiens. Et si au passage, je peux convaincre mon mari de mieux s'organiser ca sera que du bonus. Je viendrai poster mon "oeuvre d'art"
Quant à moi hier j'ai enfin fini mon calendrier annuel qui tient sur les 4 premières pages (enfin de mai à décembre, bien que je pense que mon carnet sera plein à craquer avant la fin de l'année ->) pour la vision globale des événements/RDV/concert/etc. J'ai pu finir mon index et numéroter les pages mais comme certaines ici j'ai pas l'impression que ce soit vraiment important en fait.
J'ai pas rempli tous les objectifs du mois, même si j'ai pu cocher plus de la moitié d'entre eux, donc j'ai pas non plus l'impression d'avoir "échoué", j'ai fait plein de choses dont je suis contente et j'ai avancé sur pas mal de choses. Bref, vive le Bullet Journal \o/
@MadameYaourt : C'est beau. Et je veux des spirales pour mon prochain bullet. Pour pouvoir y accrocher plein de trucs
D'ailleurs, j'ai bien envie d'y intégrer mes cartes de postcrossing, parce que je sais pas trop quoi en faire... J'avais commencé à les accrocher et puis en fait c'est pas pratique, du coup je me dis que ça pourrait être chouette dans mon journal, mais je sais pas trop comment les intégrer.
Hello
Pas grand chose de neuf sous le soleil de mon BJ
Je continue toujours, il y a seulement le tracker qui me demande un peu d'efforts, jsais pas pourquoi j'ai la flemme de le colorier
Quelques photos de mon mois d'Avril
J'ai flouté les prénoms de mes proches / amis (ne pas citer !)
Bonsoir ! J'avais pas mal participé au topic pendant un temps mais j'avais un peu arrêté pour des raisons personnelles, et je vous suivais un peu en sous-marins de temps en temps depuis...
La dernière fois je venais juste de recevoir mon Leuchtturm après en avoir eus marre de mon vieil agenda, et depuis j'ai un peu expérimenté pour trouver ce qui me convenait en terme de présentation etc. Maintenant je suis à peu près au point, donc j'en profite pour vous donner un petit aperçu même si mon BuJ n'a rien d'exceptionnel :
J'ai aussi fais un tracker mais il n'est pas vraiment au point puisque j'ai voulu mettre un maximum de tâches, et qu'au final il y en a qui n'ont pas besoin d'être faites tous les jours, du coup je réfléchis à comment faire pour mai, sachant que de toute façon je n'aurai pas le même rythme de vie (je ferai peut être un tracker pour chaque jour, et un sur la semaine, pour le coup... ).
... Et j'en viens à une petite question.
J'ai plusieurs projets en ce moment et j'aimerai bien faire une page ou une double-page pour les organiser au propre et avoir un récap sous la main avec le budget, éventuellement des schémas/croquis, les dates, lieux etc, mais je ne sais pas trop comment présenter ça. Est-ce que vous auriez des conseils, ou un visuel pour m'aider svp ?