@Perlea. : Je suis allée rattraper (en 1mn30 chrono pour le coup) et tu fais de très jolies choses, j'aime beaucoup ^^ (bon et du coup c'est pas malin de venir te dire ça ici, ça n'aide pas à relancer l'autre topic. [HASHTAG]#boulet[/HASHTAG] 

), cartes à faire avec de nouvelles techniques et continuer/finir mon mini-album de mon voyage au Japon.
Sinon je ne sais pas si certaines ont des Copics (feutres à alcool) mais il y a un type de boîte parfait pour les ranger chez Ikéa. En plus, c'est super esthétique. 

trop de nouveautés pour moi.
il en reste peut-être désolée...

Et ca reste entre ,nous mais.... le planning ménage n'est pas encore vraiment respecté x)
Pour les masking tape, celui avec les cages et celui avec les bouffe style retro un peu viennent de gibert; et tous les autres viennent de noz, mais ils sont tous quasi fini ou fini car ils étaient vraiment petits ^^ il va donc falloir que j'en rachete 

( la mongolfière c'est ikea, ils ont une ligne retro façon gravures que je trouve très cool, en plus là c'était à genre 20 centimes la planche, j'en ai pris quelques unes
)
J'ai des tampons avec ce genre de dessins rétros (dont une montgolfière d'ailleurs