Bonjour bonjour
ça fait MEGA longtemps que je ne suis pas passée ici!
J'ai un peu laissé tombé mon BuJ mais j'ai envie de m'y remettre (mais en septembre parce que je veux pas prendre un mois en cours
) du coup je poste vite-fait pour à nouveau recevoir les notifs et trouver de nouvelles inspirations + garder ma motivation à reprendre 
ça fait MEGA longtemps que je ne suis pas passée ici!
J'ai un peu laissé tombé mon BuJ mais j'ai envie de m'y remettre (mais en septembre parce que je veux pas prendre un mois en cours
) du coup je poste vite-fait pour à nouveau recevoir les notifs et trouver de nouvelles inspirations + garder ma motivation à reprendre 
), j'ai pu le décorer avec du masking tape et des petits onglets pour les mois du boulot :3 !

) et je pense que la raison principale est toute simple. J'assumais pas.
Je le décorais beaucoup, ça me prenais du temps, de l'argent un peu aussi
, je m'en servais beaucoup. Mais... il restait chez moi, caché quand il y avait du monde à la maison, à l'abri du regard de mon copain même, je m'en servais en cachette ou pas du tout si je n'étais pas seule.
. J'avais pas très envie qu'on se moque de moi parce que j'avais détaillé précisément mes activités de la journée, même si ça marchait du tonnerre pour mon efficacité