@AmyPond : Oui j'ai regardé sur ton blog, les photos donnent trop envie 
Le fait est que présentement, comme tu dis (j'adore ce mot
), j'ai déjà 3 carnets :
- Mon Filo Bullet journal.
- Un mini Moleskine couverture souple (que j'aime d'amour, je pensais pas aimer autant une couverture souple
) qui me sert de Happiness Project.
- Un Moleskine A5 qui se trouve être mon ancien BuJo non terminé (parce que c'est le moment où j'ai craqué sur le Filo
), que j'ai reconverti en Journal ratounesque (je prends des notes comportementales et sur les aliments pour mes rates, pour me rappeler ce qui est comportement normal à l'adolescence (c'est particulier cette période hein) et ce qui n'est pas trop bon signe, quels aliments sont bons pour elles, etc - et pour préparer l'arrivée des deux nouveaux que j'aurai en juin, comment se passe la quarantaine par exemple).
Donc je pense que si je prends un carnet de plus je vais pas m'en sortir
.
Je repense quand même de plus en plus au Moleskine pour mon prochain (même si j'ai le temps du coup), en plus quand j'aurai 50 ans et autant de BuJo ce sera plus facilement stockable les Moleskine haha
.

Le fait est que présentement, comme tu dis (j'adore ce mot
), j'ai déjà 3 carnets :- Mon Filo Bullet journal.
- Un mini Moleskine couverture souple (que j'aime d'amour, je pensais pas aimer autant une couverture souple
) qui me sert de Happiness Project.- Un Moleskine A5 qui se trouve être mon ancien BuJo non terminé (parce que c'est le moment où j'ai craqué sur le Filo
), que j'ai reconverti en Journal ratounesque (je prends des notes comportementales et sur les aliments pour mes rates, pour me rappeler ce qui est comportement normal à l'adolescence (c'est particulier cette période hein) et ce qui n'est pas trop bon signe, quels aliments sont bons pour elles, etc - et pour préparer l'arrivée des deux nouveaux que j'aurai en juin, comment se passe la quarantaine par exemple).Donc je pense que si je prends un carnet de plus je vais pas m'en sortir
.Je repense quand même de plus en plus au Moleskine pour mon prochain (même si j'ai le temps du coup), en plus quand j'aurai 50 ans et autant de BuJo ce sera plus facilement stockable les Moleskine haha
.

je l'ai trouvé à la Fnac.
Faut vraiment que je me mette au doodle
Bon à plus tard 

.