Tout sur le piercing

22 Mars 2007
302
96
2 984
Un au labret (entre le lévre et le menton)depuis juin^^ et fière de l'avoir j'ai presque rien senti alors que je suis super hyper sensible
Ma barre dépasse un peu aussi portant c'est le plus petit format mais c'est normal je crois

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
aarycia a dit :
ton tragus?:sad:
C'est l'anneau que le pierceur t'as posé au début? avc une bille?
si oui, faut le couper avc une pince, ils se dévissent pas

Si ça se dévisse pas c'est qu'elle "clipée" dans l'anneau, normalement y a pas besoin de le couper ! Faut la dégager en maintenant l'anneau d'une main et la boule d'une autre, en la faisant "glisser". Ou alors il s'agit d'un système qui m'est totalement inconnu :P

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
dans un cas cmme dans l'autre, je suis bien dans la merde...
faut que j'aille chez le pierceur pour me le faire enlever ou quoi ?

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Xad a dit :
dans un cas cmme dans l'autre, je suis bien dans la merde...
faut que j'aille chez le pierceur pour me le faire enlever ou quoi ?
Bonjour ^^
Surtout en cas d'infection il ne faut JAMAIS retirer son piercing soit même, il faut aller chez le pierceur qui te diras exactement quoi faire, si jamais tu le retire toi alors qu'il ne fallait pas tu peux te retrouver avec un abcès ou autre réjouissance ... Désinfecte avec du Septéal, c'est le moins agressif et le plus recommandé pour les piercing, et quand tu peux va faire un saut chez le pierceur ;)
Courage ^^

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Cherrim a dit :
Bonsoir, j'ai quelques questions à vous poser : existe-t-il des piercings tout en or? L'or est-il aussi sûr que l'acier chirurgical? Aussi, je regardais quelques uns pour le labret et je vois que la partie réservée à l'intérieur de la bouche est en plastique et assez large : Ces précautions sont elles suffisantes pour éviter un déchaussement? (J'ai bien un père dentiste mais il ne sait que faire peur à ce sujet alors qu'il n'y connait rien lol). Edit : encore une, le piercing au nombril est il génant en position assise ou pour dormir sur le ventre?
Bonjour =)
Alors oui il existe des piercing tout en or, et l'acier chirurgical, c'est bien mais il faut bien que c'est un acier chirurgical garanti sans nickel, parce qu'il existe aussi de l'acier chirurgical bon marché qui contient du nickel et là bonjour les infections.
Mais le mieux pour éviter le déchaussement des dents ça reste quand même ceux qui ont la barre et la plaque en plastique(le fermoir) flexible.

Et pour le piercing au nombril, toute les personnes que je connais et qui en ont ne sont absolument pas génée, mais c'est clair que le premier mois, mieux ne vaut pas dormir sur le ventre, mettre de vêtements trop prêt du corp et bref éviter tout ce qui frotte dessus pour ne pas risquer de rejet (enfin le risque est toujours la mais mieux vaut le minimiser ^^).

A

AnonymousUser

Guest
Je vais retourner voir ma pierceuse ce week-end. Mon nombril n'arrête pas de couler, donc je continue, sur ses conseils, le serum physiologique. Et j'ai une petite excroissance sous la boule d'en bas :sad:.

Ah et pour l'acier chirurgical, ma pierceuse m'avait conseillé le 316L.

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
aarycia a dit :
oui c'est ceux là.
en faite j'ai essayé plusieurs fois de les enlever en dévissant la boule. Bien sur j'ai pas réussi vu que ca se dévisse pas. Alors du tout maintenant ben je les pète.

enfete ca se devisse pas! Ca se clip enfete faut que tu tire un peu la boule d'un coté tout en tenan l'autre et ca s'en va

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
aarycia > Maninou1cre a raison, la boule se clipe ! Pas besoin de sacrifier tes anneaux à chaque fois que tu en mets ;) Y a deux creux sur la boule, pour la mettre on force un peu, ça écarte légèrement l'anneau qui se referme sur les deux creux, donc pour l'enlever il faut la faire sortir de l'anneau en poussant légèrement comme l'a expliqué la demoizelle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes