Tout sur le piercing

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
aarycia a dit :
oui c'est ceux là.
en faite j'ai essayé plusieurs fois de les enlever en dévissant la boule. Bien sur j'ai pas réussi vu que ca se dévisse pas. Alors du tout maintenant ben je les pète.
En général ces anneaux (on les appelle BCR) ce sont les anneaux de première pose (ceux que le pierceur met après avoir piercé), quand vient le moment de les enlever pour mettre un autre bijou, le pierceur propose une visite de contrôle ou il verra si tout va bien et en même temps retire cet anneau avec des pinces adapté et des gants à usage unique, ensuite il met un autre bijou.

Donc moi ce que je conseille c'est de le faire retirer par son pierceur, au moins il a le matériel adapté pour retirer cette boule en la déclipant avec des pinces, au moins là on ne risque pas de se faire mal =)

28 Septembre 2007
9
1
2 854
Artigueloutan
missdje.vox.com
Les piercings j'en ai maintenant 6 !! Oula on s'emballe pas !! :d
J'ai 2 trous à chaque oreille, ce qui fait 4.:P
J'ai un piercing à la langue depuis peu ainsi qu'au nombril. Ce sont mes deux derniers. Que j'ai fait en même temps, ceci dit en pensant !! :d T'es une ouf ou tu l'es pas :P
(Oui, oui je suis parfois un peu bizarre)
Le piercing à la langue, j'ai carrément morflé. :confused: Pas sur le coup, certes, parce que percer une langue ça fait pas très mal, vu que ça dure 1s. Et le nombril encore moins, j'ai carrément rien senti. Mais la langue après ça gonfle. :mad: Et bien comme il faut. Et puis par moment ça lance ... Et dans ces moments là, tu serais carrément capable d'avaler un iceberg pour te soulager. Après t'as la langue blanche toute pateuse. Et le matin quand tu te réveille ... C'est un peu la misère... :confused:
Bref j'ai pris une cuite 10 jours après m'être fait percer la langue, et bizarrement, elle n'était plus gonflée, plus blanche. Désinfectée à fond !! Génial :d
Génial ... Génial ... Sauf le lendemain de la cuite ... :confused: Ca c'est une autre histoire !!

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Miss Djé a dit :
Bref j'ai pris une cuite 10 jours après m'être fait percer la langue, et bizarrement, elle n'était plus gonflée, plus blanche. Désinfectée à fond !! Génial :d
Bah t'as eu de la chance que ça n'ai pas fait l'effet inverse, normalement c'est pas à faire ça.
Parce que l'alcool peut brûler les tissus qui se reforment et donc retarder la cicatrisation, normalement même si c'est dûr faut se contenter de sucer des glaçons ... :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Je vais chez ma pierceuse ce soir. Mon nombril n'arrête pas de couler, et en fait ce n'est pas vraiment une excroissance que j'ai. C'est juste que le canal (en bas), ne se referme pas autour du piercing, et j'ai un bout de peau qui pend :confused:.

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
I-think-i-m-paranoid a dit :
Je vais chez ma pierceuse ce soir. Mon nombril n'arrête pas de couler, et en fait ce n'est pas vraiment une excroissance que j'ai. C'est juste que le canal (en bas), ne se referme pas autour du piercing, et j'ai un bout de peau qui pend :confused:.

Charmant dis donc...
Moi qui suis en train de manger tu me coupe un peu la

A

AnonymousUser

Guest
Bon, ben elle m'a retiré mon piercing au nombril :sad:. En fait, il avait trop gonflé, et une fois qu'elle m'a enlevé la banane, ben il était vraiment trop gonflé pour en remettre une autre, ça l'aurait trop comprimé... Donc on attend que le trou se rebouche, et elle me repierce dans un bon mois.

Sinon, j'en ai fait trois nouveaux. Deux autres lobes (troisième trou de chaque coté), et un hélix sur l'oreille droite. J'ai bien eu mal pour l'hélix ah ah.

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
I-think-i-m-paranoid a dit :
Bon, ben elle m'a retiré mon piercing au nombril :sad:. En fait, il avait trop gonflé, et une fois qu'elle m'a enlevé la banane, ben il était vraiment trop gonflé pour en remettre une autre, ça l'aurait trop comprimé... Donc on attend que le trou se rebouche, et elle me repierce dans un bon mois.

Sinon, j'en ai fait trois nouveaux. Deux autres lobes (troisième trou de chaque coté), et un hélix sur l'oreille droite. J'ai bien eu mal pour l'hélix ah ah.

Ah ben bravo à la pierceuse qui à mis une banane en première pose :eek: , c'est absolument déconseillé, parce que justement à cause du gonflement on risque ce que tu as eu, normalement il faut mettre des BCR (les anneaux à boule clipée) ...
Et pour l'hélix tu l'as bien fait à l'aiguille hein ?

A

AnonymousUser

Guest
RozenMaiden a dit :
Ah ben bravo à la pierceuse qui à mis une banane en première pose :eek: , c'est absolument déconseillé, parce que justement à cause du gonflement on risque ce que tu as eu, normalement il faut mettre des BCR (les anneaux à boule clipée) ...
Et pour l'hélix tu l'as bien fait à l'aiguille hein ?

Euh concernant la pose d'un BCR, elle m'a certifé que c'était formellement interdit de piercer avec un anneau depuis 1999. Et bon ben, étant donné qu'elle est très réputée, je lui fais confiance.
Concernant l'hélix oui oui à l'aiguille.

A

AnonymousUser

Guest
Mon hélix à l'oreille droite me fait vraiment mal, et malheureusement je crois que ce n'est que le début. Et mes troisièmes trous sont aussi assez douloureux, en fait ils sont piercés dans le cartilage donc bon. Et je ne peux plus dormir sur le ventre ah ah.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes