Tout sur le piercing

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Moi en ce moment j'ai une envie folle de piercing au labret, j'y pense, j'y pense, et j'y reflechis beaucoup surtout. mais j'ai très peur, que vais-je dire a ma mere??

"Maman je peux me faire piercer le labret" ??

J'ai peur de regretter, d'avoir mal, que ca s'infecte, d'etre mal vue, que ca ne m'aille pas, que sa suive pas avec mon look, de ne pas savoir quoi manger les premiers jours..

et puis comme ma mere ne veux pas..

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
Yuyu a dit :
Je pense m'en faire un au nombril.. plus tard.
Sinon je serais bien tentée par un piercing Pommette ou un micro-piercing, mais ça reste encore un jeseraistentée :P

Un piercing pommette, tiens what is it? c'est comme celui de la fossette?

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Aucun problème avec mon tragus qui a deux mois (pour l'instant, j'espère pour plus tard aussi ^^). Sinon futur chest microdermal (photo, une autre [en plus sa robe a l'air pas mal tiens..]). Par contre j'ai une question qui me turlupine.. vu qu'un microdermal, ça se retire au scalpel (c'est pour ça vaut mieux être sur de pas regretter), comment on fait quand on doit faire une radio? (nan parce que on est censée retirer tout bijoux pour une radio, et jme verrai mal demander un scalpel juste avant d'aller me faire radiographer -_- haha) M'enfin retrait du piercing au scalpel (par un pierceur, of course), ça ne devrait pas arriver sachant que le risque de rejet est quasiment-nul. Et puis c'est super discret...(et peu pratiqué, assez cher, 100? environs..)
Sinon tant qu'on y est avec les oreilles, un rook..

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Tout dépend de l'endroit radiographié et du bon vouloir du médecin, il faut essayer de négocier :d Par contre pour les IRM, là c'est plus chaud, tu es obligée de l'enlever (mais une fois que tu es cicatrisée tu peux le remettre). Mais j'ai cru comprendre que si l'implant est en titane, aucun risque pour un IRM vu que le titane n'est pas ferreux.

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
ster a dit :
Aucun problème avec mon tragus qui a deux mois (pour l'instant, j'espère pour plus tard aussi ^^). Sinon futur chest microdermal (photo, une autre [en plus sa robe a l'air pas mal tiens..]). Par contre j'ai une question qui me turlupine.. vu qu'un microdermal, ça se retire au scalpel (c'est pour ça vaut mieux être sur de pas regretter), comment on fait quand on doit faire une radio? (nan parce que on est censée retirer tout bijoux pour une radio, et jme verrai mal demander un scalpel juste avant d'aller me faire radiographer -_- haha) M'enfin retrait du piercing au scalpel (par un pierceur, of course), ça ne devrait pas arriver sachant que le risque de rejet est quasiment-nul. Et puis c'est super discret...(et peu pratiqué, assez cher, 100? environs..)
Sinon tant qu'on y est avec les oreilles, un rook..

J'adore le piercing à cet endroit!! Mais moi je préfère le classique, la barre avec 2 boules (j'me souviens plus du nom tiens). Surtout si pour l'enlever il faut y aller au scalpel :confused: Je suis pas encore complètement décidée donc j'attends encore un peu mais un jour peut-être....

Et mon tragus qui a un peu plus d'un an se porte aussi très bien!!! Par contre j'ai une copine qui en a un depuis 1an1/2 et il ne s'est toujours pas cicatrisé! Elle a encore une boule qui se forme régulièrement :confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes