Tout sur le piercing

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
bulle-de-vie a dit :
J'adore le piercing à cet endroit!! Mais moi je préfère le classique, la barre avec 2 boules (j'me souviens plus du nom tiens). Surtout si pour l'enlever il faut y aller au scalpel :confused: Je suis pas encore complètement décidée donc j'attends encore un peu mais un jour peut-être....
C'est un piercing de surface appellé cleavage (ou sternum) ;)

Le scalpel fait peur, mais si le pierceur a l'habitude de ce genre de pratiques (sachant qu'il est plus facile pour lui de mettre un implant que de le retirer, il doit avoir de l'experience et être sur de lui), il le fera rapidement et proprement, et au final il ne restera plus qu'une petite cicatrice à peine visible. Et ce n'est pas plus douloureux qu'un piercing classique :d

(Oui je me suis beaucoup renseigné sur les piercings ces temps-ci XD)

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Mescaline a dit :
C'est un piercing de surface appellé cleavage (ou sternum) ;)

Le scalpel fait peur, mais si le pierceur a l'habitude de ce genre de pratiques (sachant qu'il est plus facile pour lui de mettre un implant que de le retirer, il doit avoir de l'experience et être sur de lui), il le fera rapidement et proprement, et au final il ne restera plus qu'une petite cicatrice à peine visible. Et ce n'est pas plus douloureux qu'un piercing classique :d

(Oui je me suis beaucoup renseigné sur les piercings ces temps-ci XD)

Cleavage c'est ça que je cherchais!!! Merci!
Après c'est une question de goût bien sur mais je trouve ça plus joli les 2 boules... C'est pas vraiment le scalpel qui me fait peur (enfin un peu qd même!) mais esthétiquement parlant je préfère le cleavage quoi! Je ne suis pas encore sur de savoir à quelle hauteur je le voudrais exactement. Mais je suis de + en + convaincue que je le ferai. Reste à trouver le courage! :P

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Ou sinon tu peux mettre deux microdermal, ça te revient cher mais au moins il n'y a pas de risque de rejet, contrairement au cleavage (un piercing de surface fini toujours par être rejeté à cause des tensions de la peau, sauf que chez certaines personnes c'est au bout de 3 jours, d'autres au bout de 3 ans..).

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Mescaline a dit :
Ou sinon tu peux mettre deux microdermal, ça te revient cher mais au moins il n'y a pas de risque de rejet, contrairement au cleavage (un piercing de surface fini toujours par être rejeté à cause des tensions de la peau, sauf que chez certaines personnes c'est au bout de 3 jours, d'autres au bout de 3 ans..).

Qu'est ce qu'on appelle piercing de surface? oui google pourrait être mon ami c'est vrai...mais je préfère que ce soit toi mon amie :P Nan mais plus sérieusement, j'ai un piercing au nombril depuis février 2004 et mon tragus depuis fin septembre 2006. Je risque encore des rejets?! Je croyais qu'une fois qu'ils étaient cicatrisés c'était bon!

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Oui, sauf pour les piercings de surface ! Ils finissent toujours par rejeter (ou alors tu es vraiment chanceuse). Un piercing de surface c'est un piercing fait en surface de la peau, donc une barre (parfois un anneau.. je suppose que tu as déjà vu une des fameuses photos où les piercings forment un corset) qui passe sous la peau et dont les deux extrémités ressortent, par exemple ça, ça ou ça (j'explique pas très bien alors je préfère mettre des photos haha).

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Ah bon :eek: ? C'est possible oui, vu que c'est un piercing de surface, mais j'ai jamais entendu que les piercings au nombril étaient forcément rejettés, je pensais que c'était l'exception XD

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
En fait ça dépend du pierceur, et de la peau. J'avais un piercing à l'arcade, qui n'avait pas (je crois) était très très bien fait (il avait trouvé ça dur, vu que me peau est plutôt épaisse). Du coup REJET...(ça va la cicatrice se voit plus un an après..). Certaines personne (ça dépend l'endroit) peuvent garder leur surface pendant très longtemps, sans rejeter (exemple j'ai une cousine qui a un anti-eyebrow depuis 4 ans, jamais un problème). Mais à des endroit comme la nuque, le sternum... Il vaut mieux choisirle microdermal (c'est ce qu'on m'a conseillé, au début je voulais un cleavage). Après la douleur ça passe, l'acte est long et ça saigne beaucoup plus qu'un autre piercing. Sinon c'est assez cher (là ou j'habite 100? minimum). Après pour la cicatrice, c'est sur que quand c'est sur le visage c'est pas top, mais le chest, ou même la nuque, c'est assez discret ;).
Après tout piercing peut rejeter, ça dépend des soins etc..Même si il y en a qui le sont plus fréquement..

Donc il me reste plus qu'à trouver 100? et du courage et voila.

7 Avril 2007
140
0
2 877
Orléans
glamourhell.skyblog.com
hocuspocusgirl a dit :
Un piercing pommette, tiens what is it? c'est comme celui de la fossette?

Voila à peu près ce qui je pense est un piercing pommette :P

md_pommette.jpg

Presque comme le micropiercing.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes