Tout sur le piercing

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
marsnoup a dit :
:P

Je sens que je vais aller voir ma pote mwa. Elle est pierceuse huhu.

franchement si tu en as envie go! je les fait et je l'adore je ne m'imagine presque plus sans!
En plus c'est le petit piercing originale que les gens remarquent ^^

(envoies une photo si tu le fais :d :d )

A

AnonymousUser

Guest
Les filles je me suis faite percée les oreilles Mercredi et le perceur (trés pro) m'a dit que si ça m'faisait un peu mal au bout de 2/3 jours fallait que je retourne le voir.
ça m'fait un peu plus mal à une oreille qu'à l'autre. Mais c'est pas inssurmontable.
Vous pensez que j'y vais ctaprem ou j'attend Lundi ?

un à chaque oreille mais je vais en refaire 2 de chaque coté prochainement, pis ensuite attaquer tout le long de l'oreille, et j'hésite encore le tragus, ça doit faire bien mal celui là XD

j'ai au nombril aussi

j'aimerai avoir un monroe, et au dessus du menton ça s'appelle bien labret centré? ne?
sinon j'aimerai nez et arcade mais ça m'irai pas alors je passe ^^"

après un oeil de chat ou dans le style me plairai bien mais jme vois déjà m'emméler dedans ou autre -_-"

j'aimerai la langue mais mon chéri est pas d'accord XD, pis ça me fait un peu flippé celui ci, mais j'aimerai trop
m'enfin on verra dans quelques temps... ^^"

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Blondilici0us* a dit :
le microdermal.
Par exemple en mettre un au Madonna à la place d'un piercing normal...

Le madonna (c'est bien contour de bouche, si je n'mabuse), c'est inutile de faire poser un microdermal étant donné que c'est un piercing on va dire normal (pas de surface quoi). Donc c'est inutile de faire un micro à cet endroit, puisque le piercing normal est bien plus simple à poser et moins douleureux. Sinon oui le microdermal est posable à peu près partout (exepté les parties trop près des os), et tout dépend de ton corps en fait, de la place dont dispose le pierceur pour poser (sachant que le microdermal est un implant de 4mm sous peau qui ressort et où l'on pose une bille sur la partie qui ressort). Donc voila, le madonna ne se fait pas en microdermal (comme le labret, les lobe, etc..)

30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
Je me rappelle plus si j'ai deja repondu a ce sujet,ya tellement de pages....

Soit...

J'en ai 1 a la langue, pas mal mais une gene, pas su manger le premier jour puis nickel.Je l'adore, quand je le retire j'ai l'impression d'avoir un bout de la langue en moins.Me suis petée une dent une fois en mordant dedans.

1 au labret,rien senti malheureusement j'ai un dechaussement mais bon je vais changer de piercing et faire attention.Pas question de le retirer sauf si ca empire.

1 a chaque tringus mais j'en ai retiré 1 car avec les ecouteurs j'ai attrappé une inflamation.Je vais surement le refaire mais un vertical cette fois.

J'en ai eu 1 au nombril mais j'ai fait un rejet suite au frottement du pantalon je pense.Ca a laissé de beaux gros trous.

J'en ai eu 1 a l'arcade que j'ai retiré car je commencais a avoir mal a la tete ,je sais pas pourquoi.

Sinon j'en ai eu plusieurs aux oreilles, 3x2oreilles sur lobes, 2 au cartilage oreille droite et j'en avais 1 au cartilage vers le bas a gauche mais il m'a fait trooooop souffrir , ca s'est enflammé et j'ai retiré.

voilou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes