Tout sur le piercing

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
I-think-i-m-paranoid a dit :
Refaire un piercing à un endroit où on a déjà fait un rejet, c'est rejet assuré ou pas ?

Si c'est au nombril ( puisqu'il me semble que tu en avais parlé dans des précèdents posts ), tu peux normalement le refaire mais tu auras toujours un rejet à un moment ou un autre, vu que c'est un piercing de surface.

A

AnonymousUser

Guest
Cé. a dit :
Si c'est au nombril ( puisqu'il me semble que tu en avais parlé dans des précèdents posts ), tu peux normalement le refaire mais tu auras toujours un rejet à un moment ou un autre, vu que c'est un piercing de surface.

Oui oui c'est bien au nombril :).

En fait le rejet je l'ai fait au bout de 7 mois donc je me demandais si j'avais des chances de le garder plus longtemps ou pas...

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Oui oui c'est bien au nombril :).

En fait le rejet je l'ai fait au bout de 7 mois donc je me demandais si j'avais des chances de le garder plus longtemps ou pas...

Ca dépend de toi, enfin plutôt de ton corps :d.
Mais attends bien que ton nombril "cicatrice" de ton rejet surtout...

A

AnonymousUser

Guest
Cé. a dit :
Ca dépend de toi, enfin plutôt de ton corps :d.
Mais attends bien que ton nombril "cicatrice" de ton rejet surtout...

Oui je ne compte pas le refaire maintenant, si je le fais ce serait vers mars/avril 2009, donc dans un an quoi. Et par précaution j'irais chez un autre pierceur par contre.

16 Mai 2008
160
0
2 197
Bischwiller
Mmh, alors, j'ai juste 4 perçages à l'oreille droite (3 au lobe et 1 sur le cartilage)
et 3 perçages au lobe de l'oreille gauche.
Rien de bien fabuleux, en gros.

Sinon, à une période j'ai eu ça (oui c'est bien ma bouche en photo ^^) :

2py6xzb.jpg

Mais il s'est infecté et j'ai du l'enlever.

Niveau piercing j'ai toujours eu plein de projets, mais j'les ai jamais réalisés parce que ce sont des perçages relativement voyants, et que j'avais peur que ça me pose des problèmes au niveau de la recherche d'emploi...
(Ouais, le monde étant ce qu'il est...)

J'aimerai beaucoup avoir :
- un septum, mais avec un bijou très discret (pas pour le cacher, mais pour que ce soit plus "subtil", si on veut)
- un smiley (mais bon, c'est connu que ça nique les dents, vu que ça frotte dessus)
- divers autres piercings au cartilage de mes deux oreilles, principalement le tragus et le rook

31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Refaire un piercing à un endroit où on a déjà fait un rejet, c'est rejet assuré ou pas ?

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas le refaire sur la cicatrice de l'ancien.

Et selon mon expèrience perso, arcade rejetée une fois, repiercée en double, et re-rejetée... j'ai laissé tomber.

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Blondilici0us* a dit :
Bon voilà j'avais prévu de me faire un piercing Madonna courant juin mais je viens d'apprendre que je suis prise dans une école n'acceptant pas les piercings faciaux. Sur Internet, j'ai vu que ce piercing pouvait cicatriser au bout de 1 à 3 mois (juste ce qu'il me faut). Mais est-ce que je pourrais l'enlever la journée sans peur qu'il se rebouche ? :errf:

J'en ai un et dans mon école je l'enleve je laisse juste la barre qu'est transparente donc on ne voit pas

31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Blondilici0us* a dit :
Sur Internet, j'ai vu que ce piercing pouvait cicatriser au bout de 1 à 3 mois (juste ce qu'il me faut). Mais est-ce que je pourrais l'enlever la journée sans peur qu'il se rebouche ? :errf:

Clairement, c'est non. Un piercing buccal, même cicatrisé, ça se rebouche très vite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes