Tout sur le piercing

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid a dit :
Honnêtement je ne sais pas s'il me quitterait pour ça, je ne pense pas, mais il m'en voudrait énormément. Puis bon la langue faut reconnaître que c'est un peu spécial quoi. S'il ne veut plus m'embrasser après, c'est pas la peine quoi.

Les deux autres que je voudrais ce sont le nez et le tragus, et ça je peux négocier. Mais ce n'est pas vraiment le moment...

Enfin, comme je lui ai dit, c'est pas grave, je vais me lâcher sur les tatouages :P.

Lol oui s'il te reste les tatouages, tout va bien :d :P
C'est vrai que la langue, c'est assez spécial. J'aimerais bien le faire aussi mais j'ai peur de regretter. Tandis que le tragus, c'est pas gênant et c'est discret ^^

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai envie de me refaire piercier le nombril. En fait, la première fois il semblerait que j'ai été..ratée. En fait, au lieu de me faire tomber le bijou dans le nombril, c'était au dessus du nombril, donc vraiment en surface.
Donc ça tombait dans les plis. Et faut dire qu'à l'époque j'avais du bidon que j'ai perdu depuis. (environ 7 cm même plus je pense)

Moralité, je pense que le rejet était du au ratage. Vous en pensez quoi?

parce que j'ai pas envie de faire un autre rejet...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ptiteJu a dit :
ah oui ? hard la cicatrisation?
J'aurais bien voulu m'en faire un (tragus) mais je part en Inde un mois en aout et j'ai peur que s'il y a des complications ca s'infecte trop facilement et que je soit dans la merde (aout = mousson = humidité = pas cool ^^)

jme tate pour me faire un pti tatouage, en attendant le tragus... sur le poignet.. et puis comme essence fugace, j'aimerai bien au téton (gauche) mais quand j'évoque l'idée, soit on me dit que ca fait salope, soit on me dit "quelle horreur", soit on me dit "j'en profiterais bien, moi ..." donc bon... :confused:

Et puis jamais jpourrais le dire à mes parents ! :o

Bref, sinon jai les deux oreilles percées et un a la langue, qui a maintenant 1 ans et demi (fais 4j après ma majorité :d)

Pour la cicatrisation, ben moi j'ai de gros problèmes (enfin, tout est relatif) pour mon tragus, mais y en a chez qui tout va très bien...
Que ce soit pour le tattoo ou pour les piercings, je conseillerais quand même d'attendre d'être revenue de vacances (on sait jamais ce qui peut se passer).
Pour le téton, je trouve pas du tout que ça fait salope. Je sais pas les autres madz pourquoi votre entourage réagit mal, mais perso, je trouve que le téton piercé ça fait "dur", c'est pas un piercing facile (et si j'étais une salope, je préférerais garder mes tétons libres d'être titillés tranquilement. :o ) et les seuls que je connais qui en ont 1, ce sont des personnes très "dures", froides à la limite...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
I-think-i-m-paranoid a dit :

Non il est vraiment contre tous les piercings quoi, il déteste ça. Y a juste le nez qu'il cautionne, mais je ne peux pas vraiment le faire maintenant...

En même temps je n'en veux pas des milliers je demande juste la langue lol, mais c'est celui qu'il déteste le plus donc bon...
J'ai exactement le même :Puppyeyes
J'en ai seulement deux pour le moment, rook et nombril, et j'aimerais bien un tragus, mais surtout la langue, il ne veut même pas en entendre parler... Mais il aime bien les pierçings au nez (ça, je ne ferais jamais évidemment...)
En même temps, si j'étais si sûre de moi, je l'aurais déjà fait celui à la langue, mais comme je doute, il finit toujours par avoir raison.

31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Essence-fugace a dit :
(Je n'apprécie pas la boule qui est apparue à l'entrée du "trou d'en haut").

Il est possible que cette boule soit une chéloide : un excroissance de tissu cicatriciel. Si c'est le cas, laisse tomber l'antiseptique, on s'en débarasse pas comme ça. Remplace plutot par des compresses d'eau salée ou de liquide phy. Parfois ça marche.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Eleni a dit :
Sans vouloir être rabat-joie, le madison, ça ne se fait plus. Enfin disons que les pierceurs "sérieux" n'acceptent pas de les faire (la peau est trop fine). Bon évidemment, il reste la solution du microdermal mais à cet endroit, ça mettra du temps à cicatriser puisque la peau est "en mouvement" continuel. (Et je dis ça parce que j'ai fait un MD au dessus de la clavicule et c'était assez galère ! ^^).

A vrai dire, j'ai un piercing dans la nuque depuis un an et il n'a pas bougé, pourtant c'est un endroit où la peau est en mouvement continuel aussi; j'ai aussi une amie qui a un surface à la clavicule depuis un an et qui n'a toujours pas rejeté. Ca dépend des personnes :happy:...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai très envie de me faire piercer la langue ( ça fait à peine 6 ans que j'en ai envie ) mais j'ai bien peur que ça ne soit pas possible à cause du machin qu'on a sous la langue ( pardon, je ne me souviens plus du terme :o ) et qui est très long chez moi... Pas très envie de finir muette, quoi...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Beautiful.Mistake a dit :
J'ai très envie de me faire piercer la langue ( ça fait à peine 6 ans que j'en ai envie ) mais j'ai bien peur que ça ne soit pas possible à cause du machin qu'on a sous la langue ( pardon, je ne me souviens plus du terme :o ) et qui est très long chez moi... Pas très envie de finir muette, quoi...
Le frein. J'ai le même problème, ce qui me fait hésiter aussi...
J'avais lu quelque part sur le forum qu'on pouvait se le faire "couper" par le dentiste (pour d'autres raisons officielles que le piercing...), mais je sais pas trop...

31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
C'est le frein de la langue. Il n'y a qu'un pierceur qui pourra te dire si ta langue est piercable ou pas... mais je te rassure, le frein de la langue, on peut aussi vivre sans sans être muet ^^

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Krisstales a dit :
C'est le frein de la langue. Il n'y a qu'un pierceur qui pourra te dire si ta langue est piercable ou pas... mais je te rassure, le frein de la langue, on peut aussi vivre sans sans être muet ^^

LOL, merci ! Je vais aller me renseigner très bientôt pour voir si je peux le faire ou pas.

Ju -> Oui il me semble avoir lu ça sur le forum aussi. Mais bon, je ne sais pas trop non plus :/ Est-ce qu'il y a d'éventuels risques genre le zozotage ^^ ou bien la perte de la prononciation parfaite de certains sons étrangers tout ça ( ouais parce que les langues étrangères, j'adore ça, je suis plutôt douée pour reproduire les autres langages alors ça me ferait ch**r qu'on m'enlève ça pour un piercing :d ). Bon, bon, faut voir...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Beautiful.Mistake a dit :
LOL, merci ! Je vais aller me renseigner très bientôt pour voir si je peux le faire ou pas.

Ju -> Oui il me semble avoir lu ça sur le forum aussi. Mais bon, je ne sais pas trop non plus :/ Est-ce qu'il y a d'éventuels risques genre le zozotage ^^ ou bien la perte de la prononciation parfaite de certains sons étrangers tout ça ( ouais parce que les langues étrangères, j'adore ça, je suis plutôt douée pour reproduire les autres langages alors ça me ferait ch**r qu'on m'enlève ça pour un piercing :d ). Bon, bon, faut voir...
J'avais lu ça ici en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes