I-think-i-m-paranoid;718265 a dit :Pour les filles qui sont piercées à la langue. Votre barre c'est du 14 mm ou du 16 mm ?
J'ai du 12 mm moi.
I-think-i-m-paranoid;718265 a dit :Pour les filles qui sont piercées à la langue. Votre barre c'est du 14 mm ou du 16 mm ?
viranh;719489 a dit :Tu peux essayer de changer pk pas ! Tu arrives a changer ta barre toute seule ? Je connais une copine qui n'y arrivait pas parce que ca la dégoutait !![]()
gali;721925 a dit :
j'aimerai bien savoir:exclaim::exclaim: le piercing au teton vous a fait mal ??![]()
shoes-addict80;721935 a dit :Moi j'ai 2 trous a chaque oreilles et un au nombril. Gali sa fé mal le tatouage dans le cou et qui descend dans le dos? Parsque j'ai très envie de m'en faire un, mais des étoiles!
Krisstales;721939 a dit :Oui. Mais moins que ce que je pensais. On en fait toute une montagne et finalement, c'est pas si terrible ^^
gali;721975 a dit :en fin de compte c'est comme chaque piercing! ca fait mal sur le cou pis apres c'est tout! c'est aussi rapide que les autre piercing? car j'ai un ami le perceur a mis presque 15 min a trifouiller son teton.. il etait tout pale :errf:
gali;721970 a dit :oui j'ai eu mal a certain papillon .. pas celui qui est dans la nuque mais celui d'apres qui descend et l'autre aussi..mais pas le dernier..en bref j'ai eu mal pour les deux papillons qui se trouve entre les homoplate..
c'est une sensation desagreable..on a l'impression que ca te brule quand l'aiguille reste trop longtemps au contacte de la peau.. mais des qu'il l'enleve, la douleur pars aussitot! mais des qu'il la remet ::
ca n'as durer qu'une heure ..OUF !
oh bein si c'est trop long tu lui dit stop... pis y repars apres... de toute manieres c'est suportable..mais pour moi c'etais la limite... mais peut etre que toi tu n'auras pas mal..tout depends!!shoes-addict80;722007 a dit :AH d'accord, c'est le prix a payé pour se faire tatoué! J'espere que c'est supportable quand meme. Enfin je verrais bien, je me fais tatoué la semaine prochaine!![]()
Krisstales;721999 a dit :Ben si tout se passe bien oui, aussi rapide... comme dans du beurre ^^