Je vais suivre ton exemple et me faire piercer un vendredi soir quand je serai en rtt un lundi et un mardi, 5 jours devraient me laisser un minimum de temps du moins pour tenter de parler suffisament clairement :biggrin:
Anne-Cha-Kitty;881653 a dit :J'ai besoin de conseils!
D'abord j'ai un piercing au téton droit, et j'hésite à me faire le deuxième.... Je me demande si un seul téton piercé ne fait pas bizarre, je viens donc demander votre avis!
Toujours tragus? (si ma mémoire est bonne).Utopie.;887006 a dit :Si j'ai un peu de sous pour Noel, c'est décidé, je me fais piercer.
Beautiful.Mistake;887975 a dit :J'ai très envie de me faire piercer l'arcade mais horizontalementMais tout le monde me dit que ça m'ira parce que je suis trop féminine blablabla.
Que ça m'ira PAS. Sorry.
Deer Prudence;888133 a dit :Oui féminin c'est surtout une façon de porter ton bijou mais bon aprés, c'est une question de jugement individuel...
Je ne trouve pas que l'arcade classique sous trés féminin, peut être que je verrais l'exemple qui me fera plier, mais c'est un avis.
Tu peux ptétre te mettre des strass autocollant pour voir l'effet que ça donne, ça peux peut être te fixer, et même convaincre ton entourage
J'ai 3 piercings,
Un à chaque clavicule, un à la nuque, et plus un au plexus que j'ai enlevé.
Oui, je suis assez d'accord, puis comme disait Juri, ce n'est qu'une fois qu'on peut vraiment se rendre compte. Après, je me fous du regard et de l'opinion des autres. Le seul truc qui me fait hésiter, c'est que je ne sais pas si je suis prête à avoir un piercing qui se voit, parce que je considère ça comme quelque chose de très intime et, enfin, je sais pas, ça me paraît bizarre. Oui, je suis chiante et bizarre.Blondilici0us*;888240 a dit :Personnellement, je trouve que l'arcade horizontale est beaucoup plus joli et moins commun que le vertical. C'est aussi plus féminin, au contraire. Après tout dépend du piercing aussi.
Juri Arisugawa;888759 a dit :C'est pas bizarre, c'est normal je pense. Moi ça fait longtemps que je pensais à mon labret mais je ne me sentais pas prête. Ça parait con dit comme ça mais c'est quand même une modification corporelle, c'est pas négligeable je trouve. Fin moi je n'aurais pas pu le faire à la va-vite.
C'est quand j'ai eu besoin de franchir une étape, un cap, paf j'ai su que j'étais prête à le faire et du coup, j'ai une certaine relation avec ça, je veux dire, mon piercing représente vraiment quelque chose dans ma vie quoi, pas seulement une envie esthétique comme chez beaucoup de personnes malheureusement.