Tout sur le piercing

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Aerith;1200215 a dit :
Vive photoshop!! (et vive les idées de Leely!) Bon j'ai la bouche toute tordue donc on se rend pas trop trop compte mais j'en ai fait d'autres "bouche normale" et c'est chouette!
Et ma "goutte" n'est pas trop trop marqué non, c'est ce qui m'inquiètait mais en fait j'ai vu pas mal de filles qui ont une bouche un peu comme la mienne et ça faisait jolie!
Edit: une autre mais moins bien fait (et tête de cul haha).

Ça t'irais super bien ! J'aime beaucoup sur toi !

L

lou-9

Guest
Je rejoins Berlin., personnellement le grain de beauté n'est pas du tout gênant je trouve ;)

Berlin. je crois que Juri est en 1.2 aussi ;). Moi les miens, je ne sais pas en quoi ils sont :-S. Je demanderais à l'occasion quand je repasserais au shop, en quoi ils percent pour les tétons !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Aerith;1199908 a dit :
Je rêve de plus en plus d'un médusa! Je trouve ça tellement magnifique!
Oui moi aussi, mais je crois que je ne le ferai jamais. Je préfère quand on ne voit rien.

Je pense me faire un industriel bientôt, sur l'oreille gauche aussi (j'ai déjà un tragus). Mais je le ferai en 2 fois pour simplifier la chose.
Ensuite, je ferai la langue (mais j'aurai besoin d'au moins une semaine devant moi, je ne pourrai pas aller travailler en parlant comme une imbécile haha) et le téton gauche et on s'arrêtera là.

.Calypso. -> Il est comment ton nombril ?

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Aerith;1200215 a dit :
Vive photoshop!! (et vive les idées de Leely!) Bon j'ai la bouche toute tordue donc on se rend pas trop trop compte mais j'en ai fait d'autres "bouche normale" et c'est chouette!
Et ma "goutte" n'est pas trop trop marqué non, c'est ce qui m'inquiètait mais en fait j'ai vu pas mal de filles qui ont une bouche un peu comme la mienne et ça faisait jolie!
Edit: une autre mais moins bien fait (et tête de cul haha).

Huhuu, mais de rien! :d N'empêche, je suis toujours sur le cul quand je vois le résultat! On dirait vraiment que tu es piercée!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Juri Arisugawa;1200748 a dit :
Fais gaffe, on dit toujours qu'on s'arrêtera puis...
Haha, je sais :d... Mais comme je veux mes premiers piercings depuis l'âge de 13 ans, que j'en ai 21 et que j'ai été très raisonnable pour l'instant... Enfin de toute façon, comme je préfère les piercings discrets, il ne me restera pas beaucoup de place ensuite (et je ne veux pas de surface ni microdermal).
Mais je vais passer aux tatouages... J'ai réussi à arrêter plusieurs idées. J'aimerais bien faire le premier bientôt d'ailleurs, mais je suis désespérément pauvre pour l'instant.
Par contre pour l'indu ça va m'intéresser car comme dit plus haut, c'est le seul piercing d'oreille en dehors des lobes (et encore, je ne porte jamais de boucles d'oreilles) qui me tenterait mais je vois pas mal de monde emmerdé avec, genre chéloïdes tout ça donc je préfère juste fantasmer dessus pour l'instant.
C'est pour ça que je vais le faire en 2 fois. Je préfère ne pas porter de barre trop rapidement pour éviter toute tension, et puis je vais laisser la cicatrisation se faire au moins 5 mois.

A

AnonymousUser

Guest
Leely;1200694 a dit :
Huhuu, mais de rien! :d N'empêche, je suis toujours sur le cul quand je vois le résultat! On dirait vraiment que tu es piercée!

Berlin.;1200238 a dit :
Ça t'irais super bien ! J'aime beaucoup sur toi !

Löu;1200242 a dit :
Je rejoins Berlin., personnellement le grain de beauté n'est pas du tout gênant je trouve ;)

ioly;1200298 a dit :
Arg tu me donnes trop envie, c'est un peu le piercing que j'ai envie depuis longtemps, mais je sais que je ne me lancerai que dans très longtemps. Je crois que je vais une sorte de simulation comme toi avec toshop :)

Je rejoins les filles pour dire que ton grain de beauté ne gêne en rien.

.Calypso.;1200387 a dit :
Aerith, c'est vraiment de la bombe, ton piercing,t'es une bombe, toute facon.
Vous êtes adorable <3
Je vais appeler ma pierceuse pour lui en parler mais je crois que je vais réflechir encore un peu. Surtout que l'amoureux est pas fan donc bon, je vais voir!

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Juri Arisugawa;1200323 a dit :
Oui moi je suis en 1.2. J'avais mis une photo quand je l'ai fais mais je crois que vu que la tige est à l'intérieur, ça ne se voit pas quoi. Par contre, j'ai pas mal de merdes avec depuis quelques temps j'en ai marre. Pis j'veux mon venom :tears:. Je vends pas mal de trucs en ce moment, j'espère avoir assez bientôt, j'ai trop hâte !

Ouf j'suis pas la seule ! ^^
Et t'as eu quoi comme bijou de pose ?

L

lou-9

Guest
Moi aussi comme Juri pour les tétons, je trouve qu'un Barbell simple avec deux boules (une de chaque côté) c'est bien.
C'est ce que j'ai aussi :)

Sinon j'ai commencé à stretcher mes lobes ; là je suis en deux.
Et j'ai passé commande pour tous mes autres plugs, soit : 3, 4, 5 et 6mm ; tout est déjà reçu ! Et ils m'attendent patiemment dans leurs petits sachets plastiques.
Un peu dur au début de se retenir, mais bon quand je vois la taille, un millimètre de plus c'est quand même pas mal ! Donc finalement j'opte pour la patience, et en attendant de pouvoir passer en 3mm dans 3 semaines, je me fais des massages à l'huile d'amande douce tous les soirs, comme çà j'ai les trous qui respirent et puis je fais travailler un peu les tissus !

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Demain je vais voir mon pierceur pour vérifier que mon cartilage se porte bien. De ce que j'arrive à voir c'est pas mal, je crois qu'il a cicatrisé :smile:. Je me laisserais bien tenter par un nouveau piercing mais j'ai pas d'argent, ce sera pour une prochaine fois :cry:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes