Tout sur le piercing

30 Décembre 2007
72
1
2 169
Vaires sur Marne
Sinon je peux te conseiller ce que mon perceur ma dit de mettre pour aider a la cicatrisation, a condition qu'il ne soit pas infecté ! C'est un gel : Bactéo Apaisyl. En pharmacie.
Il aide a la cicatrisation pour les plaies qui ont du mal a se faire.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Lux.;1214402 a dit :
J'aimerais bien avoir des témoignages de Mad piercées au nombril parce que le mien me fait un peu peur. C'est normal d'avoir une croute toute pas belle autour de la boule du haut ? C'est sa façon de cicatriser ou y'a un soucis ?
Vraiment pas belle ? Sinon c'est normal. Enfin, j'en ai eu une minuscule pendant 3 ou 4 jours mais d'autres personnes peuvent l'avoir 1 mois, ou même pendant toute la durée de vie du piercing (elle se reforme sans cesse).
Ce n'est pas vraiment sa façon de cicatriser puisque ce piercing met de 6 mois à 1 an en moyenne pour être totalement "guéri". Certaines personnes ne cicatrisent même jamais (une copine en est à son 3ème au nombril et aucun n'a cicatrisé). En fait, c'est plutôt une forme d'auto-défense de ton piercing. Ça devrait passer. Si vraiment tu t'inquiètes, passe voir ton pierceur.

L

lou-9

Guest
Le Rook est un piercing de cartilage que j'aime beaucoup, mais je sais pas si un jour je franchirais le cap de me faire quelque piercing que ce soit dans le cartilage ; j'ai trop peur d'une mauvaise cicatrisation.

Et puis c'est absolument bête, mais pour le moment j'ai pas de caque pour écouter ma musique et du coup j'ai des écouteurs basiques qui se mettent dans l'oreille ; et je sens qu'un piercing aux oreilles n'auraient pas fini de m'embêter !
(oui je suis musique addict, et même si mon iPod tombe en panne je persiste et garde les écouteurs dans les oreilles, dans ma bulle totalement ... )

Tu viendras dire comment se passe ta cica ? douloureux, facile etc ...

Sinon moi et mes stretchs ;
Deux semaines et demies que je suis en 2 mm ; j'ai essayé de passer en 3 aujourd'hui, à la sortie de la douche, et avec un peu d'huile d'amande douce mais ça passe pas ...
Du coup comme on est censé attendre un mois entre chaque millimètre, j'ai décidé de détendre au maximum le lobe pendant la semaine et demie qu'il me reste (enfin je forcerais pas si je vois que ça passe toujours pas j'attendrais hein !, j'suis pas folle non plus ^^). En jouant avec, en tirant un peu dessus avec mon plug actuel et en massant tous les soirs.
Voilà

A

AnonymousUser

Guest
Löu;1214668 a dit :
Le Rook est un piercing de cartilage que j'aime beaucoup, mais je sais pas si un jour je franchirais le cap de me faire quelque piercing que ce soit dans le cartilage ; j'ai trop peur d'une mauvaise cicatrisation.

Et puis c'est absolument bête, mais pour le moment j'ai pas de caque pour écouter ma musique et du coup j'ai des écouteurs basiques qui se mettent dans l'oreille ; et je sens qu'un piercing aux oreilles n'auraient pas fini de m'embêter !
(oui je suis musique addict, et même si mon iPod tombe en panne je persiste et garde les écouteurs dans les oreilles, dans ma bulle totalement ... )

Tu viendras dire comment se passe ta cica ? douloureux, facile etc ...

Sinon moi et mes stretchs ;
Deux semaines et demies que je suis en 2 mm ; j'ai essayé de passer en 3 aujourd'hui, à la sortie de la douche, et avec un peu d'huile d'amande douce mais ça passe pas ...
Du coup comme on est censé attendre un mois entre chaque millimètre, j'ai décidé de détendre au maximum le lobe pendant la semaine et demie qu'il me reste (enfin je forcerais pas si je vois que ça passe toujours pas j'attendrais hein !, j'suis pas folle non plus ^^). En jouant avec, en tirant un peu dessus avec mon plug actuel et en massant tous les soirs.
Voilà
Pour les écouteurs, j'avais peur qu'avec mon tragus et tout je puisse pas écouter de la musique, mais en fait ça gène pas du tout. Et puis à force, on fait plus attention.
Pour la cicatrisation de mes tragus, ça s'est super bien passé et là ils sont nickels (heureusement d'ailleurs).

Et oui, je vous tiendrai au courant pour la cicatrisation du rook. J'ai pas du tout eu mal quand elle me la fait, enfin je l'ai senti, comme le tragus quoi. Et là, y'a des moments où ça lance et ça picote un peu, mais ça va. J'espère que la cicatrisation va bien se passer.. !

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Merci les filles pour vos réponses, c'est un peu rouge sans mais ça doit être dû au coup que mon copain m'a fait (sans faire exprès hein !).

Je vais attendre la semaine prochaine et si ça se résorbe pas, j'irais voir mon pierceur.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai un piercing au cartilage à l'oreille droite, et j'ai très envie d'avoir un hélix à l'autre oreille, mais je me demande si ça va faire joli, sachant que mon premier piercing est assez discret. Qu'en pensez-vous?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Hallelujia, j'ai enfin trouvé les sous pour refaire mon tragus de surface, disparu tragiquement l'année passée après 4mois d'existence ..
Je l'ai fait samedi dernier, chez un perceur génial avec des tarifs imbattables, ça emplifie le satisfaction !

Le voilà donc en qualité supra pourrie, vive le téléphone ..

A

AnonymousUser

Guest
Glabadi;1218839 a dit :
J'ai un piercing au cartilage à l'oreille droite, et j'ai très envie d'avoir un hélix à l'autre oreille, mais je me demande si ça va faire joli, sachant que mon premier piercing est assez discret. Qu'en pensez-vous?
Fais le :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes