Tout sur le piercing

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je suis de plus en plus tentée par le piercing au téton, mais je veux prendre le temps d'être bien sûre de vouloir le faire, j'ai peur de faire ça sur un coup de tête pour l'instant. Je verrai bien si dans quelques mois j'en ai toujours envie :)

Oh le Piercing, ça m'a toujours fait rêver, enfin surtout celui à l'arcade !!!
Alors, après avoir bien bien réfléchi, je me suis dit, c'est bon je suis prête à faire un piercing au labret (oui oui c'est bien le piercing à l'arcade qui me faisait rêver! Mais pour une raison que j'ignore, j'ai été séduite littéralement pas ce piercing XD). Alors depuis, j'ai 2 trous en plus aux lobes, et un au cartilage (heum, là encore j'ai bizarrement changer d'avis. Mystère quand tu nous tiens XD). Et je suis super contente de les avoir, même si ça a mis beaucoup de temps pour cicatriser !!!

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai parlé avec mon copain du piercing au téton, et à ma grande surprise, il n'est pas contre, et même mieux, ça lui plairait :d
Du coup je suis encore plus pressée de le faire, mais j'ai toujours peur que ça ne me plaise plus et puis je ne me sens pas encore assez à l'aise pour montrer mes seins à mon perceur :o (super pudique, je sais).

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Juri Arisugawa;1249519 a dit :
Tu sais, si vraiment dans le pire des cas il ne te plaît plus, tu l'enlèves et voilà. Par contre c'est vrai que niveau pudeur je n'ai aucun conseil à te donner, je ne suis pas pudique du tout et ça n'a absolument pas été un frein pour me faire piercer. D'autant que mon pierceur est assez cool et qu'il donne carrément l'impression de s'en foutre d'une paire de seins :d

Oui je me doute que je peux l'enlever, mais en ce moment niveau finances, c'est pas trop ça, alors si je le paie et que quelques mois après j'en veux plus, ça me gênerait un peu quand même...

Sinon mon pierceur est cool aussi, puis bon, je pense que quand j'aurai assez d'argent et assez de courage pour y aller, ça ne me freinera pas tant que ça au final :)

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Glabadi;1249168 a dit :
J'ai parlé avec mon copain du piercing au téton, et à ma grande surprise, il n'est pas contre, et même mieux, ça lui plairait :d
Du coup je suis encore plus pressée de le faire, mais j'ai toujours peur que ça ne me plaise plus et puis je ne me sens pas encore assez à l'aise pour montrer mes seins à mon perceur :o
Glabadi;1249168 a dit :
(super pudique, je sais).

Dis toi que c'est un peu comme le gyneco c'est son boulot :P

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
C'est bizarre, quand je suis allé me faire piercer le téton, j'en avais carrément rien à faire qu'il voit mes seins. En même temps j'étais trop stressé sur le piercing en lui même pour y penser !

J'ai dû mettre une barre en téflon car j'en ai trouvé aucune en métal qui sois assez grande et en 1.2. C'est nickel, je l'ai coupé à la taille parfaite !
Puis mon copain était pas trop chaud avant mais maintenant il adore. Il cicatrise super bien, c'est l'pied.

Sinon, j'sais pas pourquoi mais j'arrête pas de perdre la bille de mon piercing à la langue alors que je joue pas avec. Elle se dévisse pour un oui ou un non, c'est relou ! J'ai encore eu le tour ce matin en plein cours ! :stare:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Berlin.;1250291 a dit :
C'est bizarre, quand je suis allé me faire piercer le téton, j'en avais carrément rien à faire qu'il voit mes seins. En même temps j'étais trop stressé sur le piercing en lui même pour y penser !

J'ai dû mettre une barre en téflon car j'en ai trouvé aucune en métal qui sois assez grande et en 1.2. C'est nickel, je l'ai coupé à la taille parfaite !
Puis mon copain était pas trop chaud avant mais maintenant il adore. Il cicatrise super bien, c'est l'pied.

Sinon, j'sais pas pourquoi mais j'arrête pas de perdre la bille de mon piercing à la langue alors que je joue pas avec. Elle se dévisse pour un oui ou un non, c'est relou ! J'ai encore eu le tour ce matin en plein cours ! :stare:

Je pense que sur le coup, ça me fera la même chose, au fond j'ai plus peur de la douleur et de l'aiguille que de montrer mes seins ^^

Sinon mes deux hélix se portent très bien, aucune infection pour l'instant :)

L

lou-9

Guest
Idem,
Moi qui me croyais pudique ... Bah apparemment pas tant que çà.

En fait j'avais super envie de ces deux tétons piercés, et puis j'y suis allée détendue, normale. Comme l'on dit d'autres mads, les pierceurs ils voient certes des paires de seins, mais faut penser qu'ils voient aussi des parties selon moi plus intimes !

(T'as de la chance pour tes hélix :), pas de chéloïdes ni rien ?
Combien de temps ça fait ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes