Tout sur le piercing

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Après ma décision prise à propos de mon futur tatouage, j'ai décidé d'enlever mon snakebite ( soit mes deux piercings au labret ). Cela fait longtemps que j'y pense, même si j'ai encore du mal à me voir sans mais je préfère avoir uniquement des piercings cachés, au moins plus personne ne me demandera "Mais, ça fait mal ?" ( espèce de question totalement futile, que j'ai bien du entendre des centaines de fois ).

21 Avril 2008
40
2
2 169
paris
futile... futile.... pas tant que ça.
Ca ne t'es jamais arrivé de poser cette question pour toute autre chose qui t'inquiétais?
chochotte va :)

21 Février 2009
42
5
1 559
Versailles
Si youhou, ça fait trèèèès mal.

Bon sinon, médusa fin décembre si tout se passe comme prévu. J'ai hâââte. Et j'ai affreusement envie de monter mes stretchs sauf qu'au boulot ça le ferait pas.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
youhou;1260797 a dit :
futile... futile.... pas tant que ça.
Ca ne t'es jamais arrivé de poser cette question pour toute autre chose qui t'inquiétais?
chochotte va :)

Oui, futile n'était peut-être pas le mot adéquat...c'est juste que pour moi, la douleur va avec la modification. Et puis, elle dure à peine une seconde, donc qu'elle soit intense ou non, tu ne t'en souviendra même plus trois semaines après.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Aujourd'hui j'ai essayé de changer de piercing et mettre ça, mais impossible de remettre la petite bille, j'ai vraiment galéré. Quelqu'un a une astuce?

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Juri Arisugawa;1278520 a dit :
Ah il faut une pince à circlip exprès sinon c'est super dur à remettre, pour ça que je remets mon anneau avec bille que chez mon pierceur, je ne peux pas le faire moi-même, je n'ai pas la pince. Je crois que ça ressemble à ça.

Ah d'accord, ça me rassure, je me disais que le pierceur était vraiment balèze pour réussir à fermer un anneau pareil ^^ J'irai le voir ce week-end alors :)

21 Avril 2008
40
2
2 169
paris
Juri Arisugawa;1278525 a dit :
Sauf que si tu as si peur que ça de la douleur, tu te fais pas piercer comme ça c'est réglé. Je ne me suis jamais posé la question, un piercing c'est quand même un trou dans ta peau, c'est une blessure donc forcément ça fait mal. Après tout le monde n'a pas le même ressenti face à la douleur, voilà pourquoi la question est inutile, c'est totalement subjectif.

non il y a des endroits qui font moins mal que d'autres voire pas du tout
Et je pense que c'est utile pour pas mal d'entre nous de savoir quels sont ces endroits.

ya des endroits qui font mal a certains et pas à d'autres, moi de mes trois piercing celui a la langue a été le plus douloureux alors que quand ma soeur s'est fait piercer la langue elle n'a rien senti... ! donc ca dépend de chaque personne, ca dépend aussi de la nervosité je pense, en tout cas c'est jamais insurmontable, faut pas exagérer, on te déchire pas la peau, c'est très rapide et j'ai jamais entendu personne hurler chez le pierceur :)

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Juri Arisugawa;1279410 a dit :
Mais n'importequoi, ça dépend des personnes, tu peux très bien ne pas avoir mal à un endroit et la personne à côté va souffrir, le truc du "certains endroits font trop mal, d'autres pas du tout" c'est du gros n'importequoi puisque je le répète, c'est pas la même chose pour tout le monde. J'ai pas eu super mal pour mon téton alors que tout le monde m'avait dit que c'était hyper douloureux surtout si on est sensible à cet endroit-là (ce qui est mon cas). Je suis pas abrutie je sais quand même de quoi je parle.

Fin bon, ma foi si tu veux croire que certains endroits ne font mal chez absolument personne, tant mieux, t'appréhenderas moins tu me diras.

Je confirme. On a dit que j'en allais chié pour le septum et j'ai rien senti à part la pince et le téton m'a fait bizarre et je dois le dire un peu mal. J'ai pas du tout aimé celui du nombril.

Adawen;1279414 a dit :
Mon smiley est un peu descendu en une semaine, j'espère que le frein ne va pas lâcher.
Je crois que le prochain sera le téton.

Ca fait 6 ans que j'ai le mien ( de smiley), on le voit plus alors qu'avant il se voyait bien. Je fais juste gaffe à bien soulever l'anneau quand je me brosse les dents.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes