c'est marrant moi c'est complétement l'inverse: j'ai douillé à mort pour le piercage (mais vraiment hein, j'ai fait le rook, le nombril et le septum et c'est pour le téton que j'ai eu le plus mal) par contre après vraiment aucune gène, je ne le sens pas du tout, c'est comme s'il avait toujours été là ^^maninou1cre;1411233 a dit :Bon la douleur pour le piercing franchement j'ai eu plus mal a mon tragus !!j'ai souflé un bon coup et nickel bon par contre maintenant ca frotte donc ca fait un peu plus mal mais sinon pour les filles qui veulent se lancer allez y !
Juri Arisugawa;1437631 a dit :Tu ne trouves pas de barre assez longue ? Mais tu es percée dans le téton ou dans l'aréole même ? Parce que vache moi les barres sont souvent trop longues justement, pareil je comprends pas tellement comment il peut être près du téton d'un côté et pas de l'autre ? :knockout: A part si c'est parce que la barre est trop longue (ce qui semble ne pas être le cas chez toi) et que donc ça ressort plus d'un côté que de l'autre j'ai du mal à visualiser.
Mais effectivement si de toutes façons tu le trouves mal fait, autant l'enlever et le laisser se reboucher pour peut-être te faire repercer plus tard.
smokynette;1439179 a dit :3 semaines, pas plus!