Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tes md sont où?
Est ce que quelqu'un est piercé à la conque? J'entends différents avis sur ce piercing, je voulais connaitre les expériences de ceux qui sont piercés à cet endroit là.
Ca fait environ un an que je l'ai, c'est cheloide sur cheloide mais je pense que ça vient de moi puisqu'à chaque piercing aux cartilages, j'y ai droit...
Disons qu'au punch, t'auras le même résultat qu'au cathé, sauf que la cicatrisation sera beaucoup plus longue et laborieuse, du fait que c'est carrément un bout de cartilage que tu enlèves.
Bon la douleur pour le piercing franchement j'ai eu plus mal a mon tragus !!j'ai souflé un bon coup et nickel bon par contre maintenant ca frotte donc ca fait un peu plus mal mais sinon pour les filles qui veulent se lancer allez y !
En septembre je tenterais bien un piercing génital.
Ou les tétons. Je trouve sa magnifique. ( Je me pose juste quelques petites question au niveau de l'allaitement après.)
Oui, c'est certain que j'attendrais d'avoir fini d'allaiter pour me faire piercer les tétons mais pour des grossesse futures, je me demandais si sa n'avait pas de conséquence sur l'allaitement. Mais d'après tout ce que je peux lire non, sa me donne encore plus envie.
C'est justement d'un christina dont j'ai envie . Par contre au niveau de la cicatrisation tu sais comment sa ce passe? ( Je me suis pas encore renseignée, sa fait seulement quelques semaines que j'y pense serieusement )